| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:03:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
XaTriX | je dois confondre avec un autre outil --------------- Proxytaf ? non rien |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
XaTriX | le concept de session est cool, forcément, d'autant plus sur des trucs distants (mais bon comme on y touche de moins en moins) --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | Et il n'y a pas d'accent a Thales bande de noobs ! |
Dave2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | En tout cas, j'embaucherais pas un dev qui fait des fautes d'orthographe flagrantes, parce que si c'est pareil pour l'écriture du code, ça craint.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 10:13:10 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Du coup... La doc technique est écrit en français ou en anglais chez vous? Contexte: dans une boite française qui ne sous traite pas à l'étranger. 100% des gens qui vont lire lisent le français. Alors je me pose cette question débile parce que quand je suis arrivé, il n'y avait pas de docs (ouais, vla le niveau...), j'ai du pousser comme un porc pour avoir Confluence. Message cité 3 fois Message édité par M600 le 22-04-2020 à 10:28:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XaTriX |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Full Anglais, --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
giorkal |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La doc fonctionnelle en français, la doc technique/commentaire en anglais en générale. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
giorkal |
|
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 22-04-2020 à 11:17:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
DDT Few understand | --------------- click clack clunka thunk |
XaTriX | oui je comprends pas que l'anglais ne soit pas un pré-requis, en plus elles ont du passage avec des chercheurs du monde entier donc pas forcément de français.
--------------- Proxytaf ? non rien |
M600 ShitOps Engineer | Je pense effectivement a tort que les gens qui seront amené à lire la doc purement technique sont "au moins" proficient en anglais IT... Ils lisent bien des docs sur leurs framework, stackoverflow, etc, etc. Précision, quand je dis technique c'est vraiment technique (SRE/Infra). Le fonctionnel/métier en français c'est autre chose bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 22-04-2020 à 11:37:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 11:43:14 ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je me suis coltiné la RFC de l'encodage du signale 100Mbits et 1 Gigabits pour l'envoyer sur un cable ethernet.
|
giorkal |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi | Faut faire un peu de root-me, ça incite fortement à lire les RFC pour ça.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Morningkill | Franchement, si ta boite est 100% francophones, tu ecris en francais.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nebulios |
|
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jusqu'au jour où c'est plus le cas... j'ai dû reprendre du code en partie en allemand (commentaires et nom des variables/fonctions) y'a pas longtemps, c'était pas super marrant --------------- Music is the most high! |
giorkal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai des specs techniques en anglais qui font tellement mal à lire que je suppose qu'elles ont du être passées par Reverso ou Google Traduction... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |