| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:19:21 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
django |
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:35:43 ![]() ![]() |
django |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
M600 ShitOps Engineer |
C'est pas le meme chassis mais c'est le meme hardware. 6 meme. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 16-04-2020 à 18:45:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Slyde Lizard of the Coast | "Payez la dime" correspond à quoi ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
caudacien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-04-2020 à 20:12:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
XaTriX | ouais c'est un type topic images qui a relancé le truc --------------- Proxytaf ? non rien |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et pourtant les anciens mac pro en G3/G4 qui s'ouvrent en 2 sans vis avec tout accessibles sans outils, c'était des références. Côté pc, le plus proche que je vois, ce sont les Lian Li et leur plateau carte mère sur tiroir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fafarex |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
XaTriX | Fedora & CenOS j'aime de plus en plus --------------- Proxytaf ? non rien |
fafarex |
|
Je@nb Kindly give dime |
doum Mentalita nissarda |
|
giorkal |
|
caudacien |
doum Mentalita nissarda | sur un poste de travail pour pas s'emmerder ca fait le job.
|
giorkal |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |