| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:27:49 ![]() ![]() |
XaTriX | flemme alors --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
gagaches |
--------------- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
giorkal |
|
BMenez |
|
Morningkill |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai fait un peu de COBOL pendant mes études, j'en garde un relativement bon souvenir. Plutôt accessible et pas trop compliqué (au premier abord Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-04-2020 à 10:34:39 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:33:28 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
C'est des intermittent du dev quoi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gagaches |
--------------- |
gagaches |
--------------- |
caudacien |
|
true-wiwi | J'ai bien remis le nez dans Python Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 07-04-2020 à 11:37:52 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Toute ressemblance avec des faits réels toussa toussa --------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:57:57 ![]()
|
gagaches |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Dans le principe c'est : proposer 30k pour 5 ans d'xp et de bonnes ref, attendre le déluge en se disant qu'un désespéré va postuler, atteindre un seuil d'urgence critique et prendre en one shot un consultant qui coûte le quadruple. Relancer l'algo à la prochaine demande d'evol.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-04-2020 à 13:02:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
true-wiwi | Tellement ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
true-wiwi | En ce moment je bosse sur la dette technique et je suis tombé sur ça :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | belle histoire, merci --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Quel bol? Il a restauré depuis la sauvegarde et ça a pris un mois à tout remonter Message édité par gamer-fou le 07-04-2020 à 20:13:34 --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
true-wiwi | A sa place j'aurais bien suer du cul ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast | Pas mal le soft gratuit Veeam agent backup for windows 4, ça commence à faire le job efficacement. Ça support OneDrive / business comme destination, la permutation propre des supports de destination USB (grand + par rapport au bon vieux Cobian) et les rapports par mail. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
M600 ShitOps Engineer | Tu utilises un produit. Tu l'as pas payé. On te dit que t'es hors la loi et que tu dois payer sinon des actions vont etre mis en oeuvre. Je vois pas le soucis Message édité par M600 le 08-04-2020 à 18:12:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 08-04-2020 à 18:12:55 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:13:47 ![]() Il y a aucune appli métier développée sous Linux donc la menace de la migration vers du libre, ça fait doucement doucement rigoler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |