| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 21:25:31 ![]() ![]() |
RancidFan |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
fafarex |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fafarex |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-03-2020 à 22:54:13 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 23:06:27 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | M'en parle pas |
XaTriX | ça a l'air moche vos histoires --------------- [:dawa] |
3point14 |
|
XaTriX |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu as oublié de remplacer le s par un $ --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Je@nb Kindly give dime |
Avec 128go de ram tu demarres l'asdk mais il reste pas grand chose pour y déployer des ressources ou des plugins (ressource providers ) --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | Pour avoir un AzureStack sous la main, ça manque quand même de pas mal de choses Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-03-2020 à 08:47:33 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-03-2020 à 08:56:48 --------------- Music is the most high! |
gilou Modosaurus Rex |
2 barrettes Crucial de 128 Go et ça roule. C'est juste un poil Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-03-2020 à 09:10:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 10:07:11 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gagaches |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 12:26:56 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
l0g4n Expert en tout :o | Bah après, on parle d'une plateforme de cloud aussi. C'est pas comparable avec un Proxmox/vSphere. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
On ne devrait jamais avoir besoin de plus de 640Go de RAM Message cité 4 fois Message édité par Ivy gu le 26-03-2020 à 13:45:49 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
--------------- Music is the most high! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Et sur un Azure Stack de prod la plupart des roles sont triplés, paye ton overhead Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-03-2020 à 16:03:35 --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 15:54:20 ![]() |
caudacien |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Scrypt | J'ai vu plein de gros sites d'e-commerce tourner avec haproxy, ça fait le boulot. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |