| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 15:44:56 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
true-wiwi | Les gens en remote ont une bande passante acceptable ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Logicsystem360 | gotomeeting est pas mal la dernière fois que je l'ai essayé aussi, rapide et simple à utiliser pour les extérieurs |
chaced |
flash_gordon |
chaced |
on a de gros problème sous gotomeeting en ce moment, perte du micro et du mal a se connecter (avec la mire et le sablier) bref, on a le choix c'est l'avantage seul gotomeeting a le serveur qui n'est pas chez nous. Message édité par chaced le 25-03-2020 à 15:59:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 15:59:25 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avec un wifi N qui plafonne à 12mbit le vent dans le dos? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-03-2020 à 16:03:55 --------------- Music is the most high! |
chaced |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non non, j'ai fait des tests nperfs, RAS honnêtement. |
flash_gordon |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai la box 4G Orange, ça marche pas trop mal honnêtement. 30mbits en down, l'up est moins bon par contre. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
XaTriX | Ils installent la fibre autour de chez moi mais pas chez moi, y'a rien de pire --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
chaced |
j'ai aussi une freebox 4g+, mais la ça dépend le cycle lunaire la vitesse (en fait a 20h il n'y a plus rien en débit, l'antenne qui n'est pas fibrée doit etre surchargée a mort) Message édité par chaced le 25-03-2020 à 17:08:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 17:34:05 ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Hangouts, c'est pas le truc pour lequel Google a déjà creusé la tombe et s'apprête à le pousser dedans ? |
flash_gordon | C'est ça.
true-wiwi | Y'a quoi du coup en réellement efficace en visio ? Tip : teams n'est pas une bonne réponse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
3point14 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 19:25:06 ![]() |
Ça répond pas à ma question
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Wooooops https://www.reddit.com/r/sysadmin/c [...] urce=share Quand ça scale plus ben ça scale plus! |
Je@nb Kindly give dime | En North Europe aussi on a des ob a provisionner certains types de vm |
Slyde Lizard of the Coast | C'est merdique question propagation/délais les MAJ de DNS chez OVH ou c'est moi ? Message édité par Slyde le 25-03-2020 à 20:49:05 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par ptibeur le 25-03-2020 à 21:06:30 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Je@nb Kindly give dime | Bah teams tourne sur Azure donc il y a pas de rumeurs hein... |
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |