| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 20:28:04 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Sinon, on a entre les installations de VPN pour le mois dernier et les accès à leurs caméras quelques clients mignons: --------------- Encore une victoire de canard ! |
Logicsystem360 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 19-03-2020 à 09:29:39 |
caudacien |
Scrypt |
|
flash_gordon | Je pense que ça justifie clairement le droit de retrait. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:51:39 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 19-03-2020 à 10:06:04 |
Scrypt | ma mère est manageuse dans une carsat, c'est tellement la dèche niveau IT que leur outil de comm en TT forcé c'est whatsapp ... Message édité par Scrypt le 19-03-2020 à 10:19:06 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 19-03-2020 à 10:32:46 |
caudacien |
|
BMenez | Ca dit quoi dans l'eventlog ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 12:25:32 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | jamais essayé non
--------------- Qu'est-ce que tu fais encore ici à 4 heures ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zaldarf |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | Je me tire en courant usuellement dans ce cas. J'ai eu qu'une epson à faire tout à l'heure, et ouf ça tourne --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ok donc si Slyde se barre, je vais clairement pas perdre de temps là dessus XD --------------- Mario Kart for Ever |
nebulios |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est bien le moment --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Ca semble logique avec le télétravail à l'arrache et l'utilisation (supposée) de pc windows perso, fallait s'y attendre --------------- [:dawa] |
XaTriX | lol --------------- [:dawa] |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
XaTriX | On est vraiment une nation IT superior --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 19-03-2020 à 19:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 20:02:16 ![]()
|
nebulios |
|
nebulios |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et même ça, ça marche pas forcément dans tous les cas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |