| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 21:11:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Putain de chaise de bureau pourrie qui défonce le coccyx. Du coup je suis allé sur le topic chaise de bureau d'hfr et Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 13-03-2020 à 22:32:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-03-2020 à 02:22:08 --------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
J'en ai 2j par semaine (Lundi et Vendredi) c'est parfait pour bosser sans être trop dérangé, et les 3 jours restant permettent de caser les réunions diverses, de faire de la revue de code a 2, etc.
Mais +1000
Message édité par gilou le 14-03-2020 à 03:29:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Scrypt |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nebulios |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 14-03-2020 à 09:44:20 |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 09:19:11 ![]() ![]() |
rampa99 | Ici, petit moment comique. Je suis responsable d'une équipe metier de 10p. Comme je suis un gros flemmard, j'ai stocké les portables de stagiaires/CDd partis en juillet et décembre 2019 parcque javais pas le temps de passer à l'It on site les rendre. Il y a un mois je fais rester les mdp bitlocker des portables en prévision d'arrivée dans mon équipe et avec l'idée pour certains qui font du 50% de tt d'avoir une machine à la maison une au bureau parce que mes cdp sont de frêles dames et que les portables sont des latitudes de 4kg. Reunion de service Corona, l'It en pls parce que d'un seul coup on leur demande 5 machines portables pour hier pour équiper des gens qui avaient un fixe jusque là. La je fais mon sauveur et je dis que j'avais anticipé le truc et que jai la quantité dans mon bureau Distribution de MES laptops de réserves aux autres équipes. 3 jours après l'It m'engueule parce que les portables n'ont pas le dernier patch windows et la dernière version citrix pour se connecter à l'erp (oui parce que en période de crise/pca tu mets bien sûr 3jours à tester que ton matos fonctionne. Pourquoi tester quand on te donne le matos hein?) On parle de la mise à jour majeur windows 10 sur laquelle il y a eu 10 mails pour dire Je suis métier bourdel
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 14-03-2020 à 09:25:48 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 09:53:18 ![]() |
houckaye Wouff |
|
david42fr |
Le cauchemar des OSS... surtout quand les fourmis arrivent au guichet parce que plus rien ne fonctionne et qu'ils ont besoin de ces postes pour des arrivées le lendemain! Mais ils n'ont pas de gestion de stock chez vous? Impossible chez nous ce genre de situation (portable mais aussi pour les câbles par exemple), chaque prêt étant tracé sur notre outil. Pas de TT pour nous, rien ne ferme chez le client mais effectivement, certaines conversations hier laissaient rêveur : certains semblent confondre TT et CP! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-03-2020 à 10:43:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
popov |
|
popov | Chez mon client, il vont activer les 2500connexions vpn/citrix disponible, vive les gros tuyo.
|
Scrypt |
|
XaTriX | J'espère que votre voiture ne dégueule pas de gaz immondes à l'aller et au retour ? --------------- [:dawa] |
Scrypt |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
giorkal |
|
XaTriX |
giorkal |
Je@nb Kindly give dime | osef non ? c'est pas le sujet |
XaTriX |
XaTriX | Ca dépend le parfum et les goûts --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Non. La fumée d'un vapoteur, c'est pas agréable. A part pour lui. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-03-2020 à 12:19:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
Zaldarf |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |