| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:46:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:58:08 ![]()
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 13:21:20 ![]()
Les ingés à la maison et les techos sur place |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 13:22:15 ![]() De mon côté je poussais depuis un moment pour passer sur de la Voip full logicielle (on est encore à lancienne). |
Scrypt |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nous on utilise quasiment pas le téléphone |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 13:29:40 ![]()
Teams ça va pour l'interne. |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 13:52:12 ![]() ![]() |
silkr | offre teamvoice et l'offre sera de 10€/user/mois pour l'option teamvoice 17 € par canaux voix / mois / illimité france/portable et 35 Pays Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-03-2020 à 14:12:36 |
gilou Modosaurus Rex |
Nous on vire du monde.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-03-2020 à 14:16:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Allez salut Message édité par Sylver--- le 13-03-2020 à 14:18:19 |
silkr |
|
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'en ai marre d'avoir des coups de fil pour du VPN en urgence alors que j'avais prévenu à peu près tout le monde, donc je me casse tout seul, problem solved. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Je@nb Kindly give dime |
|
silkr |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Non, à la base c'est une bonne décision, on arrête un produit basé sur Mongo, et qui a jamais fait l'affaire, car Mongo n'était pas du tout adapté au besoin, et les équipes qui bossaient directement dessus ont morflé.
Message édité par gilou le 13-03-2020 à 14:42:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nebulios |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Télétravail confirmé jusqu'au 29 pour moi... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
XaTriX | Toujours dans le flou ici (à part que tout les étudiants & profs n'ont plus à être la --------------- [:dawa] |
gatsu35 Blablaté par Harko | Télétravail très conseillé, les ressources critiques sont obligées d'être en télétravail.
|
XaTriX | ? --------------- [:dawa] |
aigri42 | Je suis passé au siège, mon portable a été scanné et déclaré safe. Je ne vous cache pas que j'ai des doutes. |
Je@nb Kindly give dime | J'ai envoyé ça comme mail à notre support IT
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | putain d'univ de merde, ils veulent faire bosser les 4.5k agents sur site, et le cnam où je suis les cours (même campus) ne veulent pas de moi Message édité par XaTriX le 13-03-2020 à 18:35:01 --------------- [:dawa] |
Logicsystem360 |
Scrypt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DDT Few understand | Pro-tip: tu doubles les quantités quand tu cuisines pour le dîner, et tu gardes une gamelle pour le déjeuner du lendemain. --------------- click clack clunka thunk |
lestat67sel :-) |
O_o perso j'ai le constat inverse: à la maison je commence plus tôt, fini plus tard généralement, je sors pas pour vapoter jpeu pas trop traîner sur HFR parce que mon tunnel ssh s'ouvre pas à travers le vpn, j'suis pas dérangé toute les 5min par un collègue. Honnettement ma productivité doit être bien meilleur. Et la cantine de toute façon j'y fou pas les pieds parce que c'est degueu. Hop a la limite jvois moins de monde mais bon.. Message édité par lestat67sel le 13-03-2020 à 20:14:34 |
XaTriX | Ah putain non j'ai un apprenti qui débarque dans mon bureau parce que son école ferme, j'en veux pas --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |