| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 16:09:19 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
misato Clavicula Nox | hep, on m'a posé une colle niveau AD, et j'avoue... je sèche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Vous avez bien changé les login, et pas seulement les noms affichés ? Login pré et post Windows 2000 ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 20:17:15 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast | /burne en exchange Comment passer une nouvelle boite de dossier public en hiérarchie principale ? Elle est en hiérarchie secondaire à sa création, et c'est la première. Je porte ça depuis un exchange 2013 vers du 365, et je ne vois pas de différences de réglages de la boite et du dossier public créé à coté. et je ne vois nul part ou changer ce réglage... Le but est ensuite d'exporter la boite en PST depuis un poste, puis de la reimporter dans le nouveau profil sur le 365. Ça n'a peut être aucune incidence ? La doc (https://docs.microsoft.com/fr-fr/exchange/collaboration/public-folders/create-public-folder-mailboxes?view=exchserver-2019) dit : "La boîte aux lettres de dossiers publics hierarcy principale a la valeur hiérarchie principale pour la propriété contient . Toutes les autres boîtes aux lettres de dossiers publics ont la valeur hiérarchie secondaire pour la propriété contient" (dégueu la trad !) Thanx. Message édité par Slyde le 26-02-2020 à 22:38:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 22:21:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 27-02-2020 à 08:31:43 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ah voilà ! C’était ça que j’avais rencontré ! |
Slyde Lizard of the Coast | Perso je fais joujou sur du 20KV ou des variateurs indus en 600V de plusieurs KW sans aucune habilitation. Ouaaaaais. Et je fais le café sans habilitation, ouaaaais. Et des fois ils te retourne les boyaux Message édité par Slyde le 27-02-2020 à 09:30:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 27-02-2020 à 10:42:32 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
misato Clavicula Nox |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
caudacien |
|
true-wiwi | Bah logiquement pour ça faut une habilitation B1 je crois ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi | Ah ouais, c'est encore insuffisant, je n'étais pas sur. Merci pour la précision --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il faut surtout bien différencier les différentes habititations ...
--------------- In aligot we trust. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | jamais testé mais le multicast est supporté oui --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
caudacien |
|
true-wiwi | T'as bien fait du dév, je vois pas ce qui peut te retenir maintenant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Tain reho.st me manque Même chose ici pour le télétravail, plus consigne de l'OMS dans l'ascenseur Message édité par mimychatmiaou le 27-02-2020 à 12:47:24 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
silkr | chez nous ils n'ont jamais enlever les affiches du H1N1 pour comment se laver les mains |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bah, un vps à pas cher qui sert à trouver des failles pour exploitation. Classique. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |