| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
A part le licensing apparemment oui en effet |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 17:55:17 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
flash_gordon | pas ce genre de soucis en 365. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | x le nombre de coeurs du serveur. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb Kindly give dime |
|
true-wiwi | Je t'aurais bien dis WSUS règle ce problème mais c'est pas vrai en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2019 à 20:25:58 ![]()
Mais sinon oui je comprends tj pas non plus l'idée Message édité par Profil supprimé le 10-12-2019 à 20:26:28 |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 20:25:58 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | mon commercial a encore vendu une astreinte sur du matos qu'on a installé en one shot et que personne maitrise |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Je@nb Kindly give dime |
|
antilop Salauds de pauvres! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Enfin, j'ai le fin mot de l'histoire, ce qui a été poussé aujourd'hui c'est carrément des MAJ de windows pour une montée de version, largement plus gros que les simples MAJ windows mensuelles habituelles (10Go vs 2 ou 3 habituellement), donc lancer ça un jour de grève (3x plus de télétravail que d'habitude) sans prévenir, c'était pas l'idée du siècle. Problème de process, #c'estpasleréseau Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 10-12-2019 à 23:43:28 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 07:03:33 ![]()
Pour le P2P est l'optimisation, il est quand même censé voir qu'il est sur une connexion pourrie et aller vers un autre point plus rapide non ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 11-12-2019 à 07:23:31 |
Grubnatz me name is potato |
|
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
doum Mentalita nissarda |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
doum Mentalita nissarda |
|
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
XaTriX | des soft outdated et pas mis à jour depuis 15 ans ? --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nebulios |
|
XaTriX | Ltsb sinon ? --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | Non |
nebulios | Quand on sort de l'open space d'un client en chantant "Libéré, délivré" sans s'en rendre compte, c'est qu'il temps de prendre des vacances |
XaTriX |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 16:33:19 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
caudacien |
|
Sebastien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis aussi en train d'essayer de sortir de cet enfer, je pousse mon CV partout où je peux.... |
XaTriX | J'ai déjà envoyé des mails pour d'autres postes Message édité par XaTriX le 12-12-2019 à 18:49:31 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |