| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Message édité par XaTriX le 12-12-2019 à 18:49:31 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 18:48:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Dont un avec "j'étais en 35hr et 55 jours de congés, vous proposez quoi --------------- [:dawa] |
XaTriX |
gagaches |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Non pas changer de région, du moins pour l'instant |
Sebastien |
|
XaTriX | Lundi (compris)
--------------- [:dawa] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 22:04:23 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | W10 accepte toujours des clef W7 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 22:14:24 ![]() Officiellement non Si la licence W7 a été marqué avant ça passe toujours Et si ça passe pas, tu pleures sur un chat MS, et ils valident Mais officiellement non Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2019 à 22:14:47 |
misato Clavicula Nox | j'ai passé 2 win7 valide en win10 simplement en utilisant l'outil de mise à niveau MS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
houckaye Wouff |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
__nicolas__ |
|
silkr | alors y a 2 choses: |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
silkr | y a déjà le topic demission |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais le matos de 10 ans tient bien la route sauf que sur mon Lenovo 11", appuyer sur la touche "webcam" déclenche un blue screen. Driver en carafe et pas de version plus récente trouvable pour le moment. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX |
caudacien |
XaTriX | blague éculée --------------- [:dawa] |
XaTriX | vazy trouve moi un CDD --------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
55hr et 35 jours de congés --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 18:35:54 ![]()
Je comprends pas l'étonnement ? C'est ce que je mets, si clef marqué ça passe tj... Même si officiellement c'est fini.. C'est quoi le problème ? |
XaTriX | Je fais avec slkid truc bien sur --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 18:49:58 ![]()
Pour cette partie, un tech MS m'avait dit qu'elle pouvait avoir été "marqué" chez MS. En gros, tu es sur ton win7 et tu as reçu l'invitation à migrer. Tu le fais seulement ce mois ci même si tu as refusé à l'époque, ça passe tj.... C'était surtout de la com pour faire migrer rapidement les gens, ils ont repoussés l'échéance 3 fois.... Et je ne doute pas, 'ils vont relancer leur campagne le mois prochain à l'arrêt définitif du support... |
houckaye Wouff |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 20:26:26 ![]()
La double phrase avec "officiel" et smiley...
Sans oublier, peut-on vraiment penser que le reste des applications est à jour quand on a encore du Windows 7 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 20:27:16 |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |