| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
3 options d'opt out pour le DoD sur la durée du contrat. Même si c'est pas non plus un contrat qui change la donne, j'ai hâte de voir la suite, la saga continue. Message édité par anapivirtua le 01-11-2019 à 13:04:28 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 13:03:25 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
dced | Chez Intersport, la caissière me dit que je peux avoir -25% si je fais la carte fidélité (gratuite) sur mon article. C'est pas rien donc j'accepte.
Message cité 2 fois Message édité par dced le 04-11-2019 à 11:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 12:08:46 ![]()
|
silkr |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 13:48:49 ![]() A ma cogip on utilise GLPI pour les tickets et Lansweeper pour les infos de configs. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 13:53:43 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 15:37:39 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 04-11-2019 à 15:38:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Grubnatz me name is potato |
Wolfman Lobo'tomizado | D'où la remarque fort judicieuse de l'ingénieur réseau : "oui mais vous avez pas précisé le port dans votre règle de NAT" |
l0g4n Expert en tout :o | Une SDSL point a point ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, ouai, y'a des chances qu'il y ai un truc entre les deux chez l'opérateur quand même. Genre du MPLS ou un truc du style. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BMenez |
Message édité par BMenez le 04-11-2019 à 19:09:39 |
doum Mentalita nissarda |
l0g4n Expert en tout :o | Un Switch, des dslam, tout le réseau de collecte... C'est du point a point dans le cloud --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
docmaboul |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 04-11-2019 à 20:03:33 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 04-11-2019 à 20:02:41 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
doum Mentalita nissarda |
|
l0g4n Expert en tout :o | Invocation MystX pour la latence et son impact sur le storage ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas sûr qu'elle traine ici, peut-être plutôt sur sysadmin linux ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 02:41:36 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | |
nebulios | Ah ça les interlocuteurs qui se torchent avec tes recommandations/précos puis te mettent tous les problèmes qui leur arrivent dans les semaines/mois qui viennent sur ta tronche |
docmaboul |
Logicsystem360 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Poly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |