| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 02:14:48 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
RiderCrazy | D'autres ici sont impactés par un soucis chez Orange (OBS ici mais ça semble plus large) ? Edit: téléphonie seulement Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 06-11-2019 à 09:34:42 |
flash_gordon | Pour ce genre de trucs je n'ai jamais rien eu à leur reprocher.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2019 à 10:03:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
BMenez |
|
silkr |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-11-2019 à 11:12:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | ah mais oui c'est tjs oleane je confirme |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 11:07:04 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Dezerd | Les certificats en vracs, c'est toujours un succés : https://www.thalesgroup.com/fr Message édité par Dezerd le 06-11-2019 à 11:53:14 --------------- 503 Service Unavailable |
silkr |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 06-11-2019 à 11:55:17 |
misato Clavicula Nox | thalesgroup "certificat auto signé" pour moi.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 06-11-2019 à 12:50:49 --------------- Music is the most high! |
silkr |
bien sur soit par delegation soit dans les ACL. pour les ACL as tu accès à la console d'admin ? Pour la delegation as tu as accès à la base mail de la personne avec son code ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-11-2019 à 12:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 13:23:57 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 13:37:03 ![]() Ah oui ici on a bien des serveurs Domino en effet.
|
silkr |
ok as tu tenter d'ouvrir l'archive a partir d'un client lotus d'une autre personne. Peut etre que ACL a été vidé et donc ouvrable en anonyme.
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-11-2019 à 14:01:56 |
nebulios |
|
silkr | Yep mais ils avaient inventé la double authentification avec leur " id "
|
misato Clavicula Nox |
silkr | une base vide fait 20mo de mémoire . |
misato Clavicula Nox | alors, ça dépend des éléments que je trouve dans les profils, mais un de mes collègues a fait du notes, il me dit que meme 100 Mo, ça peut etre le bookmark.nsf qui grossit, pas forcément de la data user --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Quel était l'objectif de cette commande ? Qu'entends-tu par "le paquet était redirigé vers l'interface Ethernet 0" concrètement ?
--------------- Live stream in the Namib Desert |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les routes statiques vers des interfaces c'est le mal, sauf peut-être sur un lien point-à-point --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
Gaffe à ça, même si c'est possible techniquement, c'est pas du tout légal et on peut te le reprocher.
|
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 06-11-2019 à 18:53:14 --------------- Live stream in the Namib Desert |
BMenez |
|
theperco Professional Topic Breaker |
Par contre il est préférable que ce soit encadré au travers de la charte. |
misato Clavicula Nox |
Logicsystem360 |
|
Dave2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |