| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 11:52:17 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
RiderCrazy |
|
giorkal |
|
Sebastien |
Et vu que je suis assez bien vu sur ce que je fais surtout coté perf / optimisation ils m'ont demandé de les aider sur un autre projet avec un traitement qui mettais 9H. Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 27-09-2019 à 12:26:54 |
giorkal |
|
Message édité par alien64 le 27-09-2019 à 12:48:49 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 12:41:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
docmaboul |
|
|
pwarlk |
|
Zaldarf |
benos petit poney___ |
Sebastien |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour une question.
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 27-09-2019 à 16:43:23 --------------- |
Scrypt |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 17:37:15 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Scrypt |
|
Grubnatz me name is potato |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 27-09-2019 à 20:38:06 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mordreck |
Message cité 1 fois Message édité par mordreck le 27-09-2019 à 22:44:47 |
DesuetCR_B |
|
docmaboul |
|
docmaboul | J'ai découpé le batch en sous-lots envoyés à des threads pour paralléliser proprement le merdier : 500ms pour les 35k updates |
caudacien |
Et ca donnerait un sale goût a la viande. |
Sebastien |
Qu'on ne connait pas quel champ a été mis à jour, juste une date de dernière mise à jour ; donc tu fais un update sur les 123 champs Et de toute facon ils veulent tout faire passer sur Azure / Aws, foutre du PowerBI dessus, etc, et que pour l'instant je me marre bien des perfs vs mon on-premise qui n'a plus odeur de sainteté Tiens meme pour SQL Server, y a cette préco (ce que je ne doutais pas, vu que je faisais la meme chose sur un ancien client SQL Server, avec des DBA de oufs, donc une qualité des bases au top comme jamais vu) Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-09-2019 à 10:28:34 |
|
docmaboul |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |