| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
joueur147 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 14:06:14 ![]() ![]() |
nebulios | Comme je te l'ai dit. Le N2 n'est jamais en frontal avec les end users, c'est le boulot du Helpdesk ça. |
Scrypt |
|
Grubnatz me name is potato |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex |
|
nebulios |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:26:18 ![]() ![]() |
Scrypt | dans le B2B, il n'est pas rare que les clients payent meme directement un ou plusieurs N3 à temps complet, donc ils peuvent pas se cacher derrière le support |
doum Mentalita nissarda |
dnsadmins par exemple qui avait pas de droits... Message cité 1 fois Message édité par doum le 10-09-2019 à 15:40:30 |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 10-09-2019 à 16:52:20 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nebulios |
|
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:20:24 ![]() Si le problème concerne un poste, le n2 sera bien obligé de contacter la personne pour accéder au poste.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 18:21:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 19:02:11 ![]() Chez nous le fonctionnement, c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 19:06:02 |
houckaye Wouff |
|
nebulios |
|
nebulios |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Grubnatz me name is potato | je voudrais bien qu'on me remplace mon s7 que j'ai depuis 2 ans et que j'ai cassé comme une grosse merde une semaine après l'avoir reçu |
misato Clavicula Nox | en meme temps, quand les mecs sont en interne, ils peuvent faire autant de social que de technique. N1, N2... voire plus.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Scrypt | c'est pareil partout je pense, en tout cas dans les groupes le nearshore (tunisie chez nous) c'est la grande mode, on a effectivement des gars capables de répondre contractuellement aux GTI 24/24, sauf que derrière c'est la merde, tickets mal qualifiés, mal remplis, turnover énorme, données de l'entreprise qui fuitent car les gars passent d'un plateau à l'autre tous les 4 matins etc ...
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 11-09-2019 à 10:19:20 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 11-09-2019 à 12:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |