| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 19:34:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 19:36:36 ![]()
Quand on possède un /24 tout est permis |
AnthonyD »»───(knee)───► | K8s des 4 servers et bienvenu dans le 21eme siècle |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ouais, je suis globalement dans cette optique là... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nebulios |
|
BMenez |
|
popov | bah ça parait évident:
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 12:44:38 ![]() ![]() |
popov |
|
nebulios |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 15:57:39 ![]() |
|
silkr | clair les licences datacenter c'est la vie |
silkr | houla par rapport à un defaut je ne vois pas comment. |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
nebulios |
|
nebulios |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
vigneuxamsterdam |
|
nebulios |
|
giorkal |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
misato Clavicula Nox | qu'une fois que l'utilisateur a le tel du N2 qui a résolu son soucis, il rappellera dès que la cafetière tombe en panne, donc au N2 de remplir le ticket en indiquant ce qui a été fait, et au N1 de faire la lecture avec l'utilisateur pour lui expliquer les termes techniques, au pire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 13:28:55 ![]() Je ne vois aucun interet à ce que le n2 renvoie le ticket au point pour qu'il vérifie son boulot avec le client. J'aime pas cette mentalité où les gens s'estiment trop compétent pour devoir faire des choses basiques. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 13:29:43 |
fafarex |
+1 Moi aussi je peux râler sur n'importe quoi en partant du principe que le travail est mal fait ou que la personne est hautaine ... Message édité par fafarex le 10-09-2019 à 13:49:14 |
joueur147 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |