| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 11:51:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 29-06-2019 à 12:06:07 --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
nebulios | Et l'Access, c'est la version 2000. Sans aucune possibilité de mise à jour, sauf a redeveloper l'appli. Là t'es mieux. |
gilou Modosaurus Rex |
La nouvelle direction nous a expliqué récemment que ce qui importait, c'était la quantité de portails Web (front-ends de nos produits) qu'on allait créer pour appâter la clientèle potentielle et non la qualité desdits portails, vu qu'au bout de 1 ou deux semestres, on ne garderait en vie que ceux ayant attiré le plus de clients.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
alien64 you touch my tralala |
|
caudacien |
DesuetCR_B |
alien64 you touch my tralala | A l'époque c'était notre serveur de domaine, ça marchait plutôt bien et c'était relativement simple à administrer.
|
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 20:08:57 ![]() ![]() |
caudacien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DesuetCR_B |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elpoulpo nickel | Un truc qui ressemble encore a une belle une panne SFR, ça enchaîne bien en ce moment |
Arnaud42 Cépafo! | Rien de not' côté pour l'instant. Cela impacte quoi chez vous? Téléphone? Accès Internet? --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
elpoulpo nickel | téléphone et internet, dans l'est
|
Arnaud42 Cépafo! | M'ci J'ai un site dans l'Ch'nord qui vient de m'indiquer ne plus avoir de téléphonie! Et SFR de me dire : "Non! Tout marche bien de notre côté" Message édité par Arnaud42 le 01-07-2019 à 10:28:55 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
DesuetCR_B | Chez nous tout ce qui passe par du sfr est naze, adsl ou fibre. |
Jet bêêêê ! | En général ? Ou maintenant ? |
tails38 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime | ou des fonctions qui ont changées |
XaTriX |
nebulios | Ce bordel d'ailleurs avec DSC/Powershell Core...encore de gros changements avec la v7 apparemment. |
mordreck |
Message édité par mordreck le 01-07-2019 à 20:23:51 |
|
nebulios | Vaut mieux éviter, toutes les applications qui dépendent de PowerShell risquent de te péter à la tronche (genre Exchange). |
Zaldarf | Pour ceux utilisant wallix, c'est long à mettre en place ? |
|
giorkal | non je ne vois pas pourquoi . |
skylight Made in France. | Quand je me pointe avec mon Mac, c'est la même chose..
|
true-wiwi | Prêt à parier que les problèmes viennent de mac --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
|
true-wiwi | Ah certainement, mon post ne se voulait pas du tout constructif --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skylight Made in France. | Humph, en faisant une copie locale d'un fichier vers une autre partition, on est à 1Mo/s
|
yoak négligemment lourd | du coup achete un syno et mets le disque HS dedans, si c'est toujours lent, ca sera que c'est ca |
clads92 What is a man ? | ça tombe bien je vend un syno 2 baie à pas cher si tu veux --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |