| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:42:41 ![]() ![]() |
flash_gordon | S'est passé quoi ? je vois rien depuis ma colline --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Ah, spour ça que j'ai des logs sur la ligne internet qui serait tombée cette nuit
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
flash_gordon | Chez nous on utilise du "next gen", avant on avait traps, désormais crowdstrike.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 18:15:51 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 18:42:13 ![]() Oui aucun souci avec notre AV sans le firewall ici Empreinte système faible Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 18:42:31 |
BMenez |
|
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 20:20:46 ![]()
Chez nous on en mets 3 pour être sûr de pas en avoir 2 qui s'annihilent |
true-wiwi |
Windows defender et e-set. Après j'ai posé la question par curiosité vu que je ne foutrai plus les pieds à la boite. Message cité 3 fois Message édité par true-wiwi le 20-06-2019 à 22:58:30 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 23:03:11 ![]()
Non mais si t'as eset, defender se désactive automatiquement normalement... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quand on déploie Bitdefender, Windows defender se désactive tout seul. |
DesuetCR_B |
|
silkr |
|
silkr | Houla si ca existait ^^
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 11:19:46 ![]() Je préfère faire une visio avec un Cisco Spark |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 12:26:10 ![]() L'antivirus désactive Defender sur les postes.
|
flash_gordon |
Je crois que ça fait quinze fois que j'essaie de le vendre au topic. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Renavisio @ polycom Message édité par XaTriX le 21-06-2019 à 12:38:41 --------------- [:dawa] |
nebulios |
|
true-wiwi | Je te laisse deviner quel est le grand cerveau qui a mis ça en place --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr | gmail a cette fonctione. |
clads92 What is a man ? | Outlook aussi
Message édité par clads92 le 21-06-2019 à 14:21:42 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Logicsystem360 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
clads92 What is a man ? | c'est vrai, bâ je sais pas, donne nous la réponse quand tu l'auras, ça doit se situer côté serveur pour chercher une rétention --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 21-06-2019 à 14:27:05 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |