| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 08:37:18 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 07-05-2019 à 08:50:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 08:50:00 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-05-2019 à 09:04:46 --------------- Music is the most high! |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Logicsystem360 |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
nebulios |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 10:40:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui parce que Chrome c'est tellement le paradis à côté --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
nebulios |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
si ca tenait qu'a moi, c'est blacklistage complet sur applocker, et puis demerdez vous. (ou open bar, si pas d'incidence) Message cité 1 fois Message édité par yoak le 07-05-2019 à 10:53:38 |
Message édité par gamer-fou le 07-05-2019 à 10:59:22 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | Pareil. Edit : que yoak Message édité par Slyde le 07-05-2019 à 11:10:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et ne pas oublier Facebook Container dans les plugins utiles. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
__nicolas__ |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Je suis passé à Edge sur chromium, bien sympa |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'utlise Firefox aussi, ça fonctionne très bien |
XaTriX | Je fais une liste des procédures, vous avez quoi comme catégories ? --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Not my job |
qwazer Merci M.arc | </lurker>
|
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XaTriX | Je réfléchis à la documentation et à de nouvelles façons de faire pour que tout soit clean. Je ne suis pas de méthodologie précise mais le but est de centraliser l'information et d'automatiser le reste derrière (publication).
Message édité par XaTriX le 07-05-2019 à 11:35:26 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Ça implique quedalle niveau IT ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |