| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 11:43:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
nebulios |
|
true-wiwi | C'est vrai que vous bossez dans des boites où y'a des outils, je l'oublie trop souvent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien |
|
benos petit poney___ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 13:28:21 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | sur quels criteres tu te bases pour separer procédures de base de connaissances ??
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 13:34:59 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'aurais plutot dit :
|
nebulios |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Logicsystem360 |
XaTriX | Ah bah faut pas tout réécrire, j'y pensais justement : si la doc du soft/whatever est bonne, suffit de linker --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2019 à 18:27:37 ![]() Et surtout il faut que les gens lisent.
|
XaTriX |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
depuis, les pages utiles je les sauvegardes en PDF. Des fois, je me fais meme chier a modifier (a mon ptit niveau hein) le code html pr elargir la page (en meme temps, ces cons de dev web qui te font un body digne d'un ecran de portable sur un 24pouces 16/9 t'as plus large de vide que de contenu, exemple facebook, mais braiif) et eviter les barre d’ascenseur horizontale sur le code de commandes (powershell ou autres) pour que ça sorte au complet lors du print pdf. Message édité par neodam le 07-05-2019 à 19:38:56 |
XaTriX | Dans le pire des cas je save avec waybackmachine --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Pour le doc de gros softs je vois pas pourquoi elle tomberait --------------- Proxytaf ? non rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Heureusement qu'ils ont fini par les remettre en ligne sous forme statique, histoire de pas perdre le contenu ! --------------- Music is the most high! |
XaTriX | Ah mais ms ça m'est pas très utile --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
jeffk |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien |
benos petit poney___ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je bosse aujourd'hui, demain aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
jeffk | pays |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis en congé jusqu'au 20 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pas au bural --------------- Encore une victoire de canard ! |
true-wiwi | Pas au bural mais je bosse sur mon mémoire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Je préfère spectrum de cobham Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-05-2019 à 16:44:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |