| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 20:02:47 ![]() ![]() |
jeffk | Certains utilisent massivement le branchement des ordis sur les téléphones ? Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 02-04-2019 à 20:13:39 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah oui CFO ça se vend bien |
XaTriX | ça me semble être une mauvaise idée --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 21:32:36 ![]() C'est cool pour faire de la VoIP qui dépends de la dispo du CPU d'un PC...
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-04-2019 à 21:38:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Donc pour du travail de bureau word/mail/ c'est assez mais pour de l'usage un peu plus couillu ça plafonne vite Autre problème : si le Switch tombe tu n'as plus tien, ni net ni téléphone --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 21:42:42 ![]() ![]() |
jeffk | La solftphonie ça nécessite un casque style « opérateur » de mumbai pour chaque personne ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il faut un casque avec un micro quoi, plus ou moins gros suivant que tu veux y mettre plus ou moins de pognon en opérateur je peux te déconseiller O*S sauf si tu aimes qu'un simple demande de SDA prenne des semaines à être traitée (pour le lol je leur ai demandé s'ils prévoyaient de mettre en place une API pour passer les commandes, ils savaient même pas ce que ça voulait dire après suivant que tu cherches du centrex ou juste un trunk sip le fournisseur ne sera pas forcément le même. En trunk sip on avait testé IPdirections, c'est tombé en marche assez rapidement (après on est parti chez O*S parce que opérateur historique tout ça tout ça, on l'a vite regretté bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 02-04-2019 à 21:51:20 --------------- Allo ? Hahaha. |
XaTriX | J'aime pas le téléphone --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nebulios |
|
jeffk |
Justement on veut se casser de O*S. Je pense que ça va être rigolo pour porter les numéros vers un autre opérateur. Surtout qu'on a plusieurs tranches de SDA différents qui se suivent pas J'ai déjà dit à la direction qu'il fallait juste qu'on porte le numéro le plus important (2 ou 3 numéro d'arriver, et encore osef on a des 08x en public qui pointent desssus), oublier le reste et commander des nouveaux numéros chez le nouveau opérateur mais ça semble pas passer Message édité par jeffk le 02-04-2019 à 22:09:43 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quoi cette private joke sur le SA ?
|
XaTriX |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glouf | On en a quelques uns et dernièrement j'ai du par 2 fois aller rebooter le tel car le pc ne récupérait plus son IP sur le dhcp... ( 2 pc différents ) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel le dernier KB pour Win2008/2008R@ qui force le reboot apres install --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
silkr | bah ca pas été corrigé ? J'avais entendu ca en Mars.
|
jeffk |
|
Raytracing Bouille de pixels inside! |
|
silkr | J'ai vu qu'il y avait des ouvertures de formations pour W 2019 |
Poly |
Il n'a pas mis le raccourci vers IIS dans le dossier Démarrer. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | et un sans-fil usb ça existe ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | perso je foutrais bien un miniswitch par ilot de burals avec uplink en fibre, exit les histoires de rj dans les murs --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 03-04-2019 à 15:19:10 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
BMenez |
|
XaTriX | oui Message édité par XaTriX le 03-04-2019 à 15:36:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi | Tu connais direct la réponse :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |