| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 19:44:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 21:15:12 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bretagne et "grosse ville" --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 21:58:35 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le pouce géant en bronze l'espèce de machin d'aspect carton maché en forme d'intestin couleur flashy Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-03-2019 à 22:03:18 --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
caudacien |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 22:24:23 ![]()
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
true-wiwi |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 11:56:25 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai un script Centreon qui marche très bien et me remonte un warning 60j avant expiration. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
true-wiwi | Je vois.
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les 200 sondes sont gratuites. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | Après, le poste décrit plus haut ne demande ni de savoir parler anglais ni d'être indépendant des transports en commun, j'admets Message édité par flash_gordon le 26-03-2019 à 16:53:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
RancidFan |
|
BMenez | Reed-alert pour les certificats ici.
|
XaTriX | niveau rémunération je pense --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 13:31:20 ![]()
|
XaTriX | on est tous d'accord --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 13:40:07 ![]() Fonctionnaire trop payé |
hodor83 Hodor |
Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 27-03-2019 à 14:03:16 --------------- Hodor |
XaTriX | combien de mois de vacances aussi ? retraite à 35 ans ? --------------- Proxytaf ? non rien |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |