| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 21:01:46 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2019 à 21:11:20 ![]() Je suis en train d'installer ElasticSearch pour ensuite mettre elastiflow.
|
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, si t'a pas trop de volume, un splunk. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
l0g4n Expert en tout :o | A vérifier, mais il me semble que t'a une version gratuite. Limitée a quelques centaines de Mo/mois. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 21:22:05 ![]() ![]() |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | AWS vient de sortir une version d'elastic avec des fonctionnalités en plus : https://opendistro.github.io/for-elasticsearch/ |
|
libussa |
|
|
caudacien | Allez les mecs qui utilisent ca au quotidien, venez. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 14-03-2019 à 09:20:15 |
anapivirtua Boh. |
Et si tu veux pas trop maintenir :
Message édité par anapivirtua le 14-03-2019 à 10:08:50 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Veux pas dans le cloud (pour l'instant) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | des alertes sur des logs "FATAL" par exemple. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sondage express, votre classement en photocopieurs sur
--------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX | J'utilise uniquement hp --------------- Proxytaf ? non rien |
zlade |
Kyocera, Canon et konica dans mon top 3 Message édité par zlade le 14-03-2019 à 14:43:12 |
jeffk | canon |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 14:46:02 ![]() Konica sans hésiter ! |
darkbeldin |
Ca depend beaucoup si tu parle de machine "office" ou machine de production pour un atelier de repro. Message édité par darkbeldin le 14-03-2019 à 15:03:39 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
alien64 you touch my tralala |
|
silkr | canon |
Slyde Lizard of the Coast | Sur les "gros" copieurs, Ricoh, KM ou Canon, pas grand chose à redire. Tosh et Xerox surtout, par contre, beaucoup plus. Message édité par Slyde le 14-03-2019 à 18:44:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime |
Ca reste anécdotique tellement personne utilise ça Message cité 3 fois Message édité par Je@nb le 14-03-2019 à 19:15:15 |
Message édité par gamer-fou le 14-03-2019 à 19:25:16 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |