| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 11:15:23 ![]() ![]() |
jeffk | Passez sur Kaspersky |
jeffk | campagne ou transactionnel ? |
jeffk | Perso pour du transactionnel j'ai oublié Mailjet depuis longtemps. J'ai Mailjet pour de la campagne, et Postmark pour du transactionnel. Message édité par jeffk le 05-12-2018 à 11:58:46 |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2018 à 12:01:25 |
Logicsystem360 | surement pour ptg la cagnotte pour le petit matiméo de Stéphanie
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 13:27:47 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | hmmm, nice! y a meme une solution dedié aux syndics!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Petite pensée pour les informaticiens de S@nof! |
tails38 | C’était à prévoir ... ça rachète des boites et après les fonctions support trinquent |
Je@nb Kindly give dime | Ouais Message édité par Je@nb le 05-12-2018 à 21:50:47 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | l'annonce en plein mouvement constaitataire en France.
|
nebulios |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | chez un des plus gros e-commerçants français, les newsletter internes sont de plus en plus souvent sous la forme d'un gros JPG de XXXXX pixels de haut --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Poly | Les millenials école de commerceux qui arrivent sur le marché du travail. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a une alternative à Xibo mais version packagée et si cloud avec chiffrement ? |
jeffk | powerpoint + SMB over WAN. Message édité par jeffk le 06-12-2018 à 17:31:55 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai deux TV. |
Jet bêêêê ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
nebulios | Pas de conducteur de travaux -> il fallait fuir en entendant ça |
Kyjja Y'a pot ! | Haha PN Perso j'ai reçu un mail type SCAM pour le toluob, ça change des princes du Nigeria.
Y a mes coordonnées et CV sur Pole emploi et j'habite dans un coin paumé, du coup peut-être un auto-entrepreneur local qui a besoin d'un job ponctuel vite fait.
Et donc, réponse de l’intéressé :
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-12-2018 à 18:05:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le truc sans queue ni tête, on dirait un amalgame de plusieurs scams... ou un algorithme d'intelligence artificielle qui apprend Message édité par Ivy gu le 07-12-2018 à 19:30:42 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
DrDooM | |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 18:40:07 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-12-2018 à 19:08:16 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sauf que dans les rules il y aura : |
giHefca occupé à ne rien faire | Scaminator |
DrDooM | Question à la con, ça existe du câble Twinax en SFP (pas SFP+)? Je galère à trouver ça sur le net... |
XaTriX | DAC ? Je viens de chercher je trouve effectivement que du SFP+
--------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | que ça répond pas au besoin --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
XaTriX | C'est pour quel besoin et quel matériel ? Sinon 2 SFP ça coûte qued' --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tracer ? --------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Inventorier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





