| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 14:41:44 ![]() ![]() |
XaTriX |
silkr |
|
tails38 |
XaTriX | Je parlais des OS Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-11-2018 à 15:15:12 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
silkr |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
tails38 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:47:37 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
__nicolas__ |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 23-11-2018 à 16:02:39 |
XaTriX | ca se test --------------- [:dawa] |
XaTriX |
docmaboul |
|
Grubnatz me name is potato |
|
__nicolas__ | Ouais 500 Mbits/s avec des conditions parfaites et à partager entre down et up (en prenant la bande max de 50 Mhz, faut espérer que ya personne d'autre qqui fasse du 5Ghz dans le coin). |
ginie |
|
silkr |
|
XaTriX | Pas compris la dernière phrase Bon sinon j'ai pris une housse pour le xps 13, tin ça fait cheap --------------- [:dawa] |
docmaboul |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Y'a moyen de faire mieux apparemment :
|
BMenez |
|
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 26-11-2018 à 11:15:07 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous utilisez quoi comme soft pour gérer les licences (coût, renouvellement, affectation, etc)
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je vais devoir monter une solution HA pour SQL Server 2017 dans une infra isolée sans domaine... On a évidemment un impératif de coût donc ce sera du SQL Server standard. le souci c'est que j'ai le choix entre 2 solutions moyennes :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 26-11-2018 à 12:17:36 |
XaTriX | Qui script/utilise cctk (configure truc tool kit de Dell) en cli ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-11-2018 à 13:57:48 --------------- [:dawa] |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je@nb Kindly give dime |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas vraiment clair. Toutes les docs que je trouve parlent d'AlwaysOn, jamais de cluster classique. Et l'AlwaysOn dans mon cas c'est niet. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par gamer-fou le 26-11-2018 à 17:07:36 --------------- Music is the most high! |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 26-11-2018 à 21:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |