| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Dans ton coin faut profiter de Tetaneutral et des liaisons wifi longue distance. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-11-2018 à 09:20:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 09:19:58 ![]() ![]() |
XaTriX | Je crois qu'il a plusieurs liaisons FH qui marchent bien, le wifi bancale c'est à oublier XaR --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-11-2018 à 10:28:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Multiplier les liens FH ou faire venir la fibre Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-11-2018 à 10:29:47 --------------- [:dawa] |
jeffk |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-11-2018 à 10:30:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | C'est un cancer haut débit ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LibreArbitre La /root est longue |
Il me semble que plusieurs personnes ont mis cette solution en œuvre sur le topic Ubiquity (https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8735_1.htm), car la solution reviens à moins de 5K il me semble... Edit : Lu trop rapidement, tu es sur quel produit pour être en FH à seulement 100 Mb/s ? Message édité par LibreArbitre le 22-11-2018 à 10:45:01 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 10:40:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
silkr |
bizarre, on a fait passer notre propre fibre par orange. sans demander à la mairie /region. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-11-2018 à 11:30:02 |
XaTriX | Oui je suis aussi étonné, mais je pense que flash nous éclairera --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-11-2018 à 11:38:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | et pourquoi pas les serveurs en DC flash ? --------------- [:dawa] |
flash_gordon | ça se discute. On est déja en train de migrer toute la partie mail et sharepoint sur 365, et SAP sur aws. Message édité par flash_gordon le 22-11-2018 à 11:39:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LibreArbitre La /root est longue |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk |
|
XaTriX |
XaTriX | Moi j'ai 3x1gbps (passable en 10g) et et 3066 ipv4 publiques mais c'est tellement géré avec les pieds que je préférerais être sur 100mb FH avec quelques ips --------------- [:dawa] |
BMenez |
|
silkr |
|
flash_gordon | Entérré jusqu'à la nationale (2~3 bornes), puis aérien sur une partie, et - a priori - (jamais vu cette partie mais ce sont les tech orange qui me l'on dit) FH sur une autre partie. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 14:34:00 ![]()
|
XaTriX | S'il est agriculteur il peut utiliser son tracteur pour faire des trous et fibrer ! --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 15:03:59 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
XaTriX | early vendreday ! --------------- [:dawa] |
ginie |
|
XaTriX | C'était la référence planquée ! --------------- [:dawa] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
XaTriX | Vous avez des références de caméras ou systèmes type polycom (pas à 5k€) que je pourrais utiliser en système de visio d'appoint ? (genre là où y'a des VPs/PC) --------------- [:dawa] |
silkr |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |