Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4441  4442  4443  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°54999451
Scrypt
Posté le 16-11-2018 à 12:01:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

L'astreinte 1 c'est chaque soir de la semaine, du Lundi au Jeudi, de 18h00 à 8h le lendemain matin, pis boulot normal. Donc journée full, mais au boulot en journée. Donc être dispo 14h, 4 fois par semaine la nuit. Payée donc €150. Sans intervention.
Astreinte 2, c'est du Vendredi 18h au Lundi matin 8h. Etre dispo donc 60h full donc. Payée €150 aussi. Sans intervention.
En semaine, on "pourrait" dire "vous pouvez passer demain?" car on sera au boulot de toute façon. Le week-end, non, c'est résolution par téléphone, par prise en main à distance, ou déplacement.
 
J'aurai préféré faire une semaine full d'astreinte et on y pense plus. Mais ça n'est pas la politique de la boite :(
 


 
 
qu'ils commencent par lire le code du travail.
 
Il y a 11h de repos quotidien obligatoire, et 35h hebdomadaire.
 
Donc un gars qui intervient sur sa nuit en semaine à 1h du mat, il a rien à foutre au boulot à 8h le lendemain.
Idem pour l'astreinte week-end si il a été emmerdé le samedi et le dimanche par exemple, il faudra bien qu'il récupère ses 35h.
 
Et un roulement d'astreinte à 3 personnes: lol. 5 c'est le grand minimum.
 
Vous serez juste incapables de gérer l'activité en journée puisque si vous respectez le code du travail, il y a de fortes chances qu'une voire 2 personnes soient absentes en journée (ce qui ne tolère aucune absence type maladie du pauvre type qui restera pour tenir la boutique).
 
Et vous faîtes comment pour les périodes de vacances ? y a des gars qui vont enchainer des astreintes sur 7 jours consécutifs ou plus ce qui est encore une fois interdit ? qui vont faire de l'astreinte alors qu'ils sont en vacances ? :D
 
 
J'ai connu les boîtes qui se brossent avec le code du travail sur les astreintes: il faut surtout pas rentrer dans ce jeu, c'est un coup à finir rincé en quelques années. Ils sont en dehors des clous, et n'importe quel RH qui sait faire une recherche google le sait.


Message édité par Scrypt le 16-11-2018 à 12:02:15
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 12:01:07  profilanswer
 

n°54999558
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2018 à 12:10:33  profilanswer
 


système, faut environ 3j pour trouver du taf :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54999595
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-11-2018 à 12:15:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Désolé de mon retour tardif, mais occupé au boulot, changement de poste, c'est lourd...
Je reviens vers vous pour avoir votre avis sur la proposition de mon entreprise qui souhaite nous imposer des astreintes.
Nous sommes trois. Ils veulent faire ce style d'astreintes :
_ en semaine, du Lundi au Jeudi, de 18h à 8h, pour toute la semaine : €150. Si le téléphone sonne, et si intervention, alors c'est payé par heure supp, dépendant de l'heure en plus. Genre passé 22h, un peu plus cher, 175% me semble.  
_ le week-end, donc du Vendredi 18h au Lundi 8h, €150. Et les heures supps, pareil qu'en semaine. Juste un peu plus le Dimanche, 200% il me semble. Celui qui ferait le week-end se ferait avoir par rapport à la semaine, vu qu'il devra être dispo en journée aussi, à attendre, pour la même somme qu'en semaine :heink:
 
En plus, vu qu'on est trois, l'un d'entre nous devra faire soit deux semaines d'astreintes soit deux week-ends soit les deux, vu qu'il y a quatre semaines dans le mois.
 
C'est moi ou c'est très peu quand même? Pour l'instant, on refuse tous les trois, la RH est sur le coup. Sur le topic Juriste, on me disait qu'on était obligé d'accepter les astreintes, légalement. Sauf si on refuse tous les trois.  
 
Merci de vos retours :)


 
Syntax error.
C'est tout simplement impossible de faire des astreintes à 3. Le principe des astreintes c'est 1 toutes les 5 ou 6 semaines avec un pool de ressources confortables. Vous devriez être au minimum 5 pour que ca marche.
Si ce n'est pas dans ton contrat initial, alors tu peux refuser.
 
Bro tip : commence a regarder un peu à coté, car ca sent un peu mauvais surtout vu les réactions de tes ""RH""...


Message édité par hfrfc le 16-11-2018 à 12:17:31

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°54999670
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 16-11-2018 à 12:25:08  profilanswer
 

C'est de l'arnaque par rapport à nous
 
Au n2, pour l'astreinte de 22h à 5h, du lundi au vendredi, c'est 200€ (et 200€ pour le we).
Au n3, pour un horaire étendu de 18h à 8h, c'est 300€ (et 300€ pour le we).
Intervention payée à l'heure glissante, donc :
- si appel de 1h à 1h30 -> 1h facturée
- si appel de 1h à 1h30 et 1h45 à 2h -> 1h facturée
 
C'est 200% le dimanche et jours fériés.
Quand tu dépasses un certain nombre d'heures de travail hebdomadaire, c'est minimum 150% pour ces heures-là (code du travail).
 
Tu as le droit à 11h de récupération chaque jour, donc après ton dernier appel si tu ne les as pas eu (genre si tu finis à 18h, et que tu es appelé avant 5h, c'est 11h après la fin de l'appel) et 35h le we.
 
Légalement, si les astreintes ne sont pas dans ton ordre de mission, rien ne t'oblige de les accepter.

n°54999758
BMenez
Posté le 16-11-2018 à 12:35:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

système, faut environ 3j pour trouver du taf :D


 
A condition que... :)  

n°54999910
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2018 à 12:54:43  profilanswer
 

BMenez a écrit :

 

A condition que... :)


a condition de mettre ses cv a  jour le dimanche soir, tu peux bosser des le mercredi


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55000222
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2018 à 13:30:03  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


a condition de mettre ses cv a jour le dimanche soir, tu peux bosser des le mercredi


Clairement, mais on est sur des profils plus rares que du "simple" admin


---------------
Music is the most high!
n°55000256
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-11-2018 à 13:33:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


a condition de mettre ses cv a  jour le dimanche soir, tu peux bosser des le mercredi


pour quel salaire aussi :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55000295
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-11-2018 à 13:37:19  profilanswer
 

C'est quoi la raison de ce charcutage si c'est pas trop indiscret ?

n°55000333
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-11-2018 à 13:41:35  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

C'est quoi la raison de ce charcutage si c'est pas trop indiscret ?


Dans mon entreprise? Les services (VOIP, Microsoft, Unix, ...) ont été filés à des "ingés" en Pologne et en Asie. Sauf que bien sûr, ça ne marche pas, donc ceux qui restent ont un nouveau poste mais continue de faire ce qu'ils faisaient avant, de temps en temps, parce que...  
Mais ce sont des personnes qui maîtrisent le sujet qui ont décidé toussa, ils ne peuvent qu'avoir raison :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 13:41:35  profilanswer
 

n°55000382
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2018 à 13:46:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


pour quel salaire aussi :heink:


autant si ce n'est plus, si je m'en fie aux entretiens que je fais "pour le sport" de temps en temps  [:spamafote]


---------------
Music is the most high!
n°55000682
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-11-2018 à 14:12:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Clair, je vais pas encore ressortir mes expériences pour embaucher de mon côté :D
 
Wé a Paris je suppose que c’est over, mais pour le reste...


 
c'est pas loin de toulouse c'est ça, nan ?
t'as toujours rien trouvé ??


---------------
LastFm
n°55000813
cartemere
Posté le 16-11-2018 à 14:22:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Dans mon entreprise? Les services (VOIP, Microsoft, Unix, ...) ont été filés à des "ingés" en Pologne et en Asie. Sauf que bien sûr, ça ne marche pas, donc ceux qui restent ont un nouveau poste mais continue de faire ce qu'ils faisaient avant, de temps en temps, parce que...  
Mais ce sont des personnes qui maîtrisent le sujet qui ont décidé toussa, ils ne peuvent qu'avoir raison :jap:


je compatis :jap:
 
même chose chez nous, on externalise des devs en Pologne et en Inde.
Sauf que le travail est pas fait (pour les premiers : aucun dev livré) ou mal fait (pour les seconds : ça fonctionne pas & il faut tout refaire)
 
mélé à la volonté politique de dire que ça ne peut pas échouer "sinon ça voudrait dire qu'on a fait ça pour rien  [:alexmagnus:2] "
et que l'on a de ce fait plus le budget pour faire ça
 :pt1cable:

n°55000841
flash_gord​on
Posté le 16-11-2018 à 14:25:00  profilanswer
 

neodam a écrit :

 

c'est pas loin de toulouse c'est ça, nan ?
t'as toujours rien trouvé ??


Je trouve a chaque fois, mais ça me prends 6 mois même pour des postes simples.

 

Et la plupart du temps je les 'importe', les locaux ne veulent pas sortir de toulouse, la campagne c'est 'trop loin et pas swag', du coup je me retrouve a embaucher des parisiens et autres 'nordiques' qui veulent voir le soleil.

 

Le dernier, celui que j'ai embauché en août, il vient du pays de galles.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 16-11-2018 à 14:28:23

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°55000927
caudacien
Posté le 16-11-2018 à 14:31:16  profilanswer
 

Dans un sens, qui veut aller vivre dans la lointaine bouzie de Toulouse  [:copepresident:3] vous prenez des gus recherché par toute les polices d'europe, personne viendra les chercher la bas. Et ils bossent pour 3 fois rien. Habile  [:gingerspirit:3]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°55000936
XaTriX
Posté le 16-11-2018 à 14:31:42  profilanswer
 

Et en remote ? :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55000940
silkr
Posté le 16-11-2018 à 14:31:53  profilanswer
 

Ils ont pas de permis, demande à Flash.

n°55001271
Poly
Posté le 16-11-2018 à 14:57:10  profilanswer
 

cartemere a écrit :

mélé mêlé à la volonté politique de dire que ça ne peut pas échouer "sinon ça voudrait dire qu'on a fait ça pour rien  [:alexmagnus:2] "
et que l'on a de ce fait plus le budget pour faire ça
 :pt1cable:

https://sciencetonnante.wordpress.c [...] uperables/

n°55001354
antilop
Salauds de pauvres!
Posté le 16-11-2018 à 15:03:23  profilanswer
 

aigritude du jour: déjà quand un luser éteint sa machine à l'arrache alors que justement windows lui dit de ne pas le faire, on s'attend à quelques emmerdes.
Mais alors avec Optane... [:apges:5]  
la tronche du chkdsk


---------------
Flickr - vends des trucs pour faire LA photo
n°55001648
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-11-2018 à 15:29:26  profilanswer
 


top top vidéo  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55001851
hodor83
Hodor
Posté le 16-11-2018 à 15:45:15  profilanswer
 

450 mails reçu car un golio à demandé à une liste de diffusion@toute la boite (15.000 personnes) de lui installer un soft.
 
Vivre le bouton répondre à tous  [:clooney12]:
 
"Bonjour, il y à erreur de personne"
 
"ARRETZ DE REPONDR A TOUS"
 
"Oh lol une opération gilet mail jaune par mail"
 
" ???????????? "  
 
"you make my day"  
 
Le serveur mail en PLS  [:framboize:1]  


---------------
Hodor
n°55001890
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-11-2018 à 15:48:42  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Dans un sens, qui veut aller vivre dans la lointaine bouzie de Toulouse  [:copepresident:3] vous prenez des gus recherché par toute les polices d'europe, personne viendra les chercher la bas. Et ils bossent pour 3 fois rien. Habile  [:gingerspirit:3]


Imagine les toulousains qui font le move inverse vers le nord pour aller dans un endroit où c'est le travail qui vient à toi et que ça en est chiant de refuser des propales :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°55002418
Slyde
No plan no gain
Posté le 16-11-2018 à 16:31:32  profilanswer
 

antilop a écrit :

aigritude du jour: déjà quand un luser éteint sa machine à l'arrache alors que justement windows lui dit de ne pas le faire, on s'attend à quelques emmerdes.
Mais alors avec Optane... [:apges:5]  
la tronche du chkdsk


 
Ah ben quand on crashe un cache pas BBUpé, c'est sûr ça fait mal.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°55003305
BMenez
Posté le 16-11-2018 à 18:14:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je trouve a chaque fois, mais ça me prends 6 mois même pour des postes simples.


 
c'est à cause de l'accent :o  

n°55003481
flash_gord​on
Posté le 16-11-2018 à 18:40:05  profilanswer
 

BMenez a écrit :

 

c'est à cause de l'accent :o

 

On fournit des patchs pour l'"assent" :
 http://touteslesbox.fr/wp-content/uploads/2015/11/IMG_3963.jpg

 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°55004020
Poly
Posté le 16-11-2018 à 19:54:48  profilanswer
 

Un client a confié la gestion de ses services internet à une freelance "agence digital 360". Elle comprend que dalle à ce qu'elle fait, a pété les MX d'un domaine avec un hébergement email derrière pour y mettre ses propres redirections, les boites email fonctionnent conséquemment plus.
Avec son bac +5 en communication, elle fait pas la différence entre boite email et redirection (ou pire, alias) ; elle doit s'imaginer, comme moi à 8 ans, que d'ajouter une "adresse" dans Outlook (le logiciel) permet de créer magiquement une boite email.

 

Là, elle veut remettre les MX du serveur de redirection email sur lequel elle a la main pour créer une "adresse" (une redirection email donc) pour empêcher les tiers de mettre l'adresse en question en tant qu'expéditeur. [:basarab ier intemeie] [:apges:5]
Dire qu'on s'emmerde avec les SPF, DKIM, DMARC et compagnie et qu'il suffisait de faire ça. :o

 

Les handicapés informatiques qui ont des postes de gestion, cette plaie.


Message édité par Poly le 17-11-2018 à 20:11:14
n°55004086
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-11-2018 à 20:04:21  profilanswer
 

On passe par une agence de communication pour le site Web principal qui sert de vitrine.
On a deux TV sur deux sites distincts où l'on souhaite multicaster du contenu informatif.
On a pas le temps de s'en occuper donc le CEO l'a filé à cette agence de communication.
Première proposition, elle nous montre une solution qui coûte une couille, avec une plate-forme SaaS même pas sécurisé et niveau confidentialité c'est la fête.

 

Du coup je dis à mon patron qu'ils faudraient regarder la solution Xibo, ça coûte 30€, on colle un raspi aux TV et c'est mare.

 

Mdr la réponse que j'ai eu aujourd'hui, "ah mais c'est open source et il faut tout configurer"
 [:grubnatz:6]

 

Bah oui c'est un peu ton job, suffit pas de faire 3 clics sans déconner.
Mais putain le niveau sans déconner, cette tristesse...  [:hisheek:5]

n°55004138
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-11-2018 à 20:11:02  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

 

Du coup je dis à mon patron qu'ils faudraient regarder la solution Xibo, ça coûte 30€, on colle un raspi aux TV et c'est mare.
]


Je l'utilise,  ça marche super bien. (4 ecrans).

 

Par contre je ne sais pas si cela marche avec des rpi, de mémoire   le client Linux est au point mort, Android ou Windows seulement . (J'y ai mis des pc basiques en format tiny sous Windows )


---------------
In aligot we trust.
n°55004163
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-11-2018 à 20:14:04  profilanswer
 

J'ai pas regardé depuis.

 

Mais vu le prix de l'autre solution, je pourrais m'acheter trois  PCs par an...

n°55004480
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-11-2018 à 20:48:20  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

J'ai pas regardé depuis.
 
Mais vu le prix de l'autre solution, je pourrais m'acheter trois  PCs par an...


C’est indécent à ce point là ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°55004942
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 21:30:56  answer
 

Windows 10 possède un mode kiosk natif il me semble

n°55005046
elpoulpo
nickel
Posté le 16-11-2018 à 21:42:15  profilanswer
 

juste pour savoir: il n'y a que moi qui subit un carnage matériel depuis un mois? (c'est toujours relatif)
style 10/50 imprimantes qui décident de décéder (ces objets du démon à la limite, je m'en fous et c'est pas moi qui m'en occupe) mais j'ai aussi dû remplacer  à l'arrache 2 serveur physiques "importants" (sur 20?), 3 disques, 2 onduleurs etc
dans une petite boîte, ça représente - à la louche - autant de pannes en 1 mois qu'en 5 ans (le tout sur des sites distincts géographiquement et sans lien entre le matos  style date d'achat  / modèle )
*le mauvais oeil? un sabotage? l'alternant? :o

n°55005097
rammstein
Posté le 16-11-2018 à 21:49:23  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

juste pour savoir: il n'y a que moi qui subit un carnage matériel depuis un mois? (c'est toujours relatif)
style 10/50 imprimantes qui décident de décéder (ces objets du démon à la limite, je m'en fous et c'est pas moi qui m'en occupe) mais j'ai aussi dû remplacer  à l'arrache 2 serveur physiques "importants" (sur 20?), 3 disques, 2 onduleurs etc
dans une petite boîte, ça représente - à la louche - autant de pannes en 1 mois qu'en 5 ans (le tout sur des sites distincts géographiquement et sans lien entre le matos  style date d'achat  / modèle )
*le mauvais oeil? un sabotage? l'alternant? :o


http://www.leparisien.fr/internati [...] 944162.php
On est foutu :o

n°55005102
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 16-11-2018 à 21:49:43  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


C’est indécent à ce point là ?


200€ par boitier et 1500€ la plateforme  
/ an

n°55005148
DrDooM
Posté le 16-11-2018 à 21:56:08  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Clairement, mais on est sur des profils plus rares que du "simple" admin


Comment tu te la joues  [:djekyl:1]

n°55005296
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 22:12:04  answer
 

elpoulpo a écrit :

juste pour savoir: il n'y a que moi qui subit un carnage matériel depuis un mois? (c'est toujours relatif)
style 10/50 imprimantes qui décident de décéder (ces objets du démon à la limite, je m'en fous et c'est pas moi qui m'en occupe) mais j'ai aussi dû remplacer à l'arrache 2 serveur physiques "importants" (sur 20?), 3 disques, 2 onduleurs etc
dans une petite boîte, ça représente - à la louche - autant de pannes en 1 mois qu'en 5 ans (le tout sur des sites distincts géographiquement et sans lien entre le matos style date d'achat / modèle )
*le mauvais oeil? un sabotage? l'alternant? :o

 

Là, c'est ton karma....  :O

n°55005478
giorkal
Posté le 16-11-2018 à 22:23:27  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

juste pour savoir: il n'y a que moi qui subit un carnage matériel depuis un mois? (c'est toujours relatif)
style 10/50 imprimantes qui décident de décéder (ces objets du démon à la limite, je m'en fous et c'est pas moi qui m'en occupe) mais j'ai aussi dû remplacer  à l'arrache 2 serveur physiques "importants" (sur 20?), 3 disques, 2 onduleurs etc
dans une petite boîte, ça représente - à la louche - autant de pannes en 1 mois qu'en 5 ans (le tout sur des sites distincts géographiquement et sans lien entre le matos  style date d'achat  / modèle )
*le mauvais oeil? un sabotage? l'alternant? :o


Eruption solaire ?  
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ruption_solaire

Citation :

Le 23 juillet 2014, la NASA annonce dans un communiqué que la Terre a échappé, le 23 juillet 2012, à une "gigantesque tempête solaire". Une tempête jamais vue depuis 1859 et qui, si elle avait touché la Terre, aurait pu "renvoyer la civilisation contemporaine au XVIIIe siècle", du fait que son impact aurait provoqué des dégâts d'une ampleur inédite, dont le coût dépasserait les 2 000 milliards de dollars à l'économie mondiale10.

n°55005801
elpoulpo
nickel
Posté le 16-11-2018 à 22:46:40  profilanswer
 

j'avoue avoir pensé au karma et a l'éruption solaire  :o

n°55006421
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-11-2018 à 00:36:31  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Comment tu te la joues [:djekyl:1]


Pour une fois que je peux un peu


---------------
Music is the most high!
n°55008119
DrDooM
Posté le 17-11-2018 à 11:24:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Pour une fois que je peux un peu


 [:jean_risitas:1]

n°55012134
RancidFan
Posté le 17-11-2018 à 18:08:13  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

juste pour savoir: il n'y a que moi qui subit un carnage matériel depuis un mois? (c'est toujours relatif)
style 10/50 imprimantes qui décident de décéder (ces objets du démon à la limite, je m'en fous et c'est pas moi qui m'en occupe) mais j'ai aussi dû remplacer  à l'arrache 2 serveur physiques "importants" (sur 20?), 3 disques, 2 onduleurs etc
dans une petite boîte, ça représente - à la louche - autant de pannes en 1 mois qu'en 5 ans (le tout sur des sites distincts géographiquement et sans lien entre le matos  style date d'achat  / modèle )
*le mauvais oeil? un sabotage? l'alternant? :o


Un problème sur le réseau EDF ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4441  4442  4443  ..  5534  5535  5536  5537  5538  5539

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR