| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 16-11-2018 à 12:02:15 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 12:01:07 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 16-11-2018 à 12:17:31 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BMenez |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 13:41:35 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
cartemere |
|
flash_gordon |
Et la plupart du temps je les 'importe', les locaux ne veulent pas sortir de toulouse, la campagne c'est 'trop loin et pas swag', du coup je me retrouve a embaucher des parisiens et autres 'nordiques' qui veulent voir le soleil. Le dernier, celui que j'ai embauché en août, il vient du pays de galles. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-11-2018 à 14:28:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Et en remote ? --------------- [:dawa] |
silkr | Ils ont pas de permis, demande à Flash.
|
Poly |
https://sciencetonnante.wordpress.c [...] uperables/
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
flash_gordon |
On fournit des patchs pour l'"assent" : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Par contre je ne sais pas si cela marche avec des rpi, de mémoire le client Linux est au point mort, Android ou Windows seulement . (J'y ai mis des pc basiques en format tiny sous Windows ) --------------- In aligot we trust. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas regardé depuis. Mais vu le prix de l'autre solution, je pourrais m'acheter trois PCs par an... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 20:48:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 21:30:56 ![]() Windows 10 possède un mode kiosk natif il me semble |
rammstein |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 22:12:04 ![]()
Là, c'est ton karma.... |
giorkal |
|
elpoulpo nickel | j'avoue avoir pensé au karma et a l'éruption solaire |
DrDooM |
RancidFan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |