| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 21:42:24 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Perso dans la banque d'un monde qui change, flex office obligé ils nous ont mis des hubs targus USB 3 pour alimenter le clavier, souris et casque jabra deux écrans et le réseau. Ça marche à peu près bien sauf quand on débranche pour partir en réunion. Au retour ça merde une fois sur cinq. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
BMenez |
XaTriX | Tiens sinon en hub le da300 est pas mal du tout --------------- [:dawa] |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 08:20:47 ![]() ![]() |
tails38 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fafarex | Le prix est extrêmement bas surtout en interne. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 09:02:15 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
true-wiwi | Y'en a plein, y'en a plein...
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios | De toute façon pour l'instant vous n'êtes pas assez pour assurer les rotations de l'astreinte en temps normal, alors avec les périodes de congés/RTT ça sera encore plus ingérable. |
cartemere |
|
flash_gordon | puis c’est vraiment la periode de transition pour la plupart. C’est normal. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi |
silkr | tu developpes en WinDev .
|
nebulios |
|
caudacien | 150 la semaine, honnêtement ca me parait faible |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais l'astreinte d'un gars va pas du Lundi au dimanche, donc 300€ la semaine ? C'est un peu con comme système non ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je@nb Kindly give dime |
true-wiwi | Ah c'est pas beaucoup plus que les 150 balles annoncés du coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si t'as aucun besoin de venir sur site pour ton périmètre d'action, le week-end ça se fait tranquille avec un laptop et une connexion 4G si tu dois partir. Mais déjà faut demande r à être équipé. Message édité par Iryngael le 16-11-2018 à 11:50:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Je@nb Kindly give dime |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-11-2018 à 12:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |