| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 02-11-2018 à 17:23:26 |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 17:22:45 ![]() ![]() |
jeffk |
Voilà, c'était mon point aussi. Mais du coup tu gères quand même la publication ? en gros un Wsus sans store ? je sais pas si c'est possible mais je crois que oui en me souvenant vite fait des paramètres WSUS. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-11-2018 à 17:34:59 |
BMenez |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios |
|
jeffk |
|
nebulios |
|
BMenez |
|
jeffk |
Voilà je suis un peu pareil, surtout que je suis multitaches à mort, je suis pas comme un sys-admin pure qui va regarder tous les jours si ses différent services fonctionnent et/ou fonctionnent correctement. Le "on n'y touche plus", même si ta fait ça dans les règles et passé une journée à tester/optimiser le moindre réglage, c'est typiquement le truc qui se met à merder pour X raisons et tu sais plus ce que ta fait ya 18mois, faut tout reprendre à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-11-2018 à 11:50:46 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 11:47:40 ![]() ![]() |
jeffk |
Excel faut pas déconner non plus ho ! Csv + notepad Message édité par jeffk le 03-11-2018 à 11:49:31 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
gagaches |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais enfin tout n'est pas rose avec MDT.
|
XaTriX | Sccm ou rien. Donc rien. Donc passage à linux --------------- [:dawa] |
jeffk | sccm pour 30 postes |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je déployais l'applicatif avec wsus package publisher, ça marchait bien. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Update management dans Azure/ log analytics --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | En wmi avec wmiclient et wmi_plus sur nations/centreon. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'utilise PRTG de mon côté.
|
true-wiwi | Merci à vous deux, je vais regarder ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | PRTG t'as une licence gratuite pour 200 sondes, ça peut être pas mal si tu n'as pas beaucoup d'équipement. |
eliohan |
Zabbix --------------- --------------- |
RancidFan | +1 pour PRTG, il est super simple et plutôt bien foutu. |
true-wiwi | Wai c'est bon j'en suis déjà à deux maquettes de supervison, je vais pas me carrer un troisième système pour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alien64 you touch my tralala |
|
jeffk | Spiceworks ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 09:59:56 ![]()
|
nebulios |
|
nebulios |
|
nebulios |
|
RancidFan | Vous arrivez à avoir beaucoup de trucs en SNMP au niveau OS ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 11:17:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |