| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 13:23:32 ![]() ![]() |
silkr |
|
jeffk |
|
jeffk |
|
jeffk | On est chez orange sur un réseau bvpn mes couilles donc son tunnel amha il sortira jamais |
jeffk | La personne que j’ai eu au tel m’a dit que le VPN essayait de sortir sur le port 0 ou le port 1, tout va bien donc |
Je@nb Kindly give dime |
|
silkr | tu as branché sur le mauvais port ^^
|
jeffk |
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 14:38:38 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'ai rien bité.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zaldarf | il y a deux trois trucs que je comprends pas et toi non plus visiblement. C'est à quel service que tu souhaites te connecter ? Message édité par Zaldarf le 31-10-2018 à 15:16:38 |
true-wiwi | Je sais pas ce que tu voulais faire à la base mais si c'est réglé tant mieux hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
silkr |
Depuis mon malinphone acceder à "ma page web" hebergé en local ^^ Ne plus avoir le bandeau noir sur l'ane en gros @edit car cela ne marche tjs pas, je ne sais pas la config pour pas que l'authentification "domaine" soit reclamé. Je pensais avoir checker les bases , mais non toujours pas. Message édité par silkr le 31-10-2018 à 15:39:35 |
nebulios | En fait il te faut du reverse proxy ? C'est pas clair du tout j'avoue |
silkr |
Oui c'est tout à fait ca 2 etapes d'authentifcation, qui ne devrait pas exister comme tu le dis. @edit Dans l'authentificaiton IIS du site et du serveur c'est bien Anonymous authentification enable. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 31-10-2018 à 16:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 17:31:15 ![]() Verizon qui mets 72 heures pour ajouter des entrées A. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 18:11:09 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
benos petit poney___ | Tu ne dois pas autoriser l’authentification anonyme ? (...) pour éviter le prompt ntfs ? --------------- :o |
Je@nb Kindly give dime |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 31-10-2018 à 20:53:44 --------------- :o |
jeffk |
true-wiwi | Moi j'ai essayé de convaincre mon boss d'en mettre un en place --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien | Vraie question: quel intérêt de s'en passer? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 12:54:07 ![]() |
jeffk | Je dois upgrade mon WSUS car il prend pas windows 10. Donc aussi upgrade mon windows server |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 12:58:08 ![]()
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jeffk |
|
benos petit poney___ |
gagaches |
question perso : en perso, j'ai 2 pc fixes, 1-2 pc portables, 1 tablette et un NAS à réinstaller (actuellement un syno 4 baies). j'ai un HP proliant pour remplacer le NAS et j'hésite à foutre un WinServ dessus pour toute la gestion globale (dns, pihole, deploy, test, ...) comme on fait en pro. Est-ce que, selon vous : Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 02-11-2018 à 14:21:45 --------------- |
benos petit poney___ |
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 02-11-2018 à 17:23:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |