| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 17:48:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai pas osé --------------- Music is the most high! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jeffk | Ya un genre de edgeswitch-12f chez Cisco ? Je trouve pas. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 20:08:34 ![]() ![]() |
caudacien | Ne plus faire d'informatique, ou vous faire passer pour quelqu'un qui n'en fait plus, après tranquille Message édité par caudacien le 04-07-2018 à 20:10:46 |
true-wiwi | Pour mes amis je veux bien le faire. Mais ils se comptent sur les doigts de la main.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | T'as pas précisé si elle était physiquement intelligente --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui utilisent ARR en reverse proxy ? (/windowsclemalproof)
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Plutôt cool Azure Proxy d'ailleurs, même si encore limité Message édité par gamer-fou le 04-07-2018 à 21:07:23 --------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah je sais pas dire ce que ça vaut niveau perf comparé aux autres, mais niveau administration c'est vraiment casse-couille.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bah après ca dépend de ce que tu publies avec (tu vas pas reverse proxifier ton Exchange avec un WAP ni Azure AD Proxy et TMG n'existe plus), mais perso en hors MS j'aime bien Kemp Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-07-2018 à 21:11:14 --------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est du reverse proxying de site web uniquement.
|
duckxks |
|
caudacien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon sinon si je comprends bien j'suis baysay |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 23:46:17 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 05-07-2018 à 00:47:52 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
batcha |
Message cité 1 fois Message édité par batcha le 05-07-2018 à 06:37:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DDT Few understand | C'est quoi ton service de ticketing derrière?
--------------- click clack clunka thunk |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Liznard of the Coast | Si quelqu'un à ça sur parc : les optiplex 3020 micro (ultra small form factor) ont des ports USB 3.0 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
houckaye Wouff | de mémoire, 2 à l'arrière (ça fait un certain temps que je n'ai plus fait d'intervention sur l'un d'eux et je confonds souvent les modèles 3020 3040 et 3050
Message édité par houckaye le 05-07-2018 à 11:12:06 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jeffk | 3050 MFF ici, deux USB 3.0 en facade, deux derrière. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slyde Liznard of the Coast | Wokay super. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |