| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 09:40:41 ![]() ![]() |
jeffk | Vous utilisez quoi pour monitorer la BP ? et identifier un potentiel bouffeur. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-05-2018 à 09:45:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | ca fait une heure que je suis sur le web client vsphere en FLASH |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 12:56:21 ![]() C'est pas Flash qu'il faut aller voir, c'est VMware.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 13:05:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Il y a beaucoup plus que sur 6.5 mais il manque encore quelques petits trucs pour le moment. Edit : Pour tweaker Flash pour vSphere. Permet de régler le curseur qui n'écrit plus https://kb.vmware.com/s/article/2109770 Message édité par Vini le 09-05-2018 à 15:08:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Ah ben suffisait d'en parler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jorchutrodan |
|
XaTriX | Analyseur netflow perso XaT --------------- [:dawa] |
Backbone- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Slyde Lizard of the Coast | La news du site Hfr de ce matin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RancidFan |
Le seul truc qu'il manque au Dimension pour l'instant, c'est de pouvoir choisir le sens des interfaces. /E : Avec PRTG pour monitorer la bande passante en temps réel dans un joli tableau de bord. Message édité par RancidFan le 10-05-2018 à 13:02:25 |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je sais pas si je suis un cas isolé, mais ça fait très (très) longtemps que je passais plus sur le site... --------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si tu suivait le hardware avec des news et des tests de qualité, c'etait quand meme une sacré reference en FR.
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
|
gilou Modosaurus Rex |
Y'avait un contenu quand il y avait des choses a dire, ce qui le différenciait de sites qui ne sont qu'un agrégat de services de presse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yoak négligemment lourd | j'ai écrit "je pense" au début de la phrase |
caudacien |
yoak négligemment lourd | Le nombre de messages non lus de M.arc qui augmente plus vite que le nombre d'abonnés de Squeezie |
silkr | bizarrement, j'ai toujours considéré le site comme uniquement un forum, je ne suis jamais allé sur le site .
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Le site vas fermer, c'est un coup dur, mais si le forum ferme, c'est comme m'enlever un rein en pire.
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Avez vous une idée pour faire une archive hors ligne du site (autre que web archive ?). --------------- |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
le_persan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |