| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 09:40:41 ![]() ![]() |
jeffk | Vous utilisez quoi pour monitorer la BP ? et identifier un potentiel bouffeur. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 09-05-2018 à 09:45:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | script custom qui fouille dans les tables de sessions des firewalls et me sort un dashboard. --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je parlais du firewall hardware, pas de celui sur les postes. Tout ce qui marche sur les postes ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée vu qu'ici n'importe qui branche n'importe quoi... --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Logicsystem360 | ca fait une heure que je suis sur le web client vsphere en FLASH |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 12:56:21 ![]() C'est pas Flash qu'il faut aller voir, c'est VMware.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 13:05:18 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Il y a beaucoup plus que sur 6.5 mais il manque encore quelques petits trucs pour le moment. Edit : Pour tweaker Flash pour vSphere. Permet de régler le curseur qui n'écrit plus https://kb.vmware.com/s/article/2109770 Message édité par Vini le 09-05-2018 à 15:08:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Ah ben suffisait d'en parler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jorchutrodan |
|
XaTriX | Analyseur netflow perso XaT --------------- [:dawa] |
Backbone- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Slyde Lizard of the Coast | La news du site Hfr de ce matin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RancidFan |
Le seul truc qu'il manque au Dimension pour l'instant, c'est de pouvoir choisir le sens des interfaces. /E : Avec PRTG pour monitorer la bande passante en temps réel dans un joli tableau de bord. Message édité par RancidFan le 10-05-2018 à 13:02:25 |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je sais pas si je suis un cas isolé, mais ça fait très (très) longtemps que je passais plus sur le site... --------------- Music is the most high! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | si tu suivait le hardware avec des news et des tests de qualité, c'etait quand meme une sacré reference en FR.
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd |
|
gilou Modosaurus Rex |
Y'avait un contenu quand il y avait des choses a dire, ce qui le différenciait de sites qui ne sont qu'un agrégat de services de presse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yoak négligemment lourd | j'ai écrit "je pense" au début de la phrase |
caudacien |
yoak négligemment lourd | Le nombre de messages non lus de M.arc qui augmente plus vite que le nombre d'abonnés de Squeezie |
silkr | bizarrement, j'ai toujours considéré le site comme uniquement un forum, je ne suis jamais allé sur le site .
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Le site vas fermer, c'est un coup dur, mais si le forum ferme, c'est comme m'enlever un rein en pire.
--------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Avez vous une idée pour faire une archive hors ligne du site (autre que web archive ?). --------------- |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
le_persan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |