| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 18:25:16 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 21:00:38 ![]() Je ne reboote qu'en cas de nécessité pour ma part |
lestat67sel :-) |
Ah parce qu'il y a vraiment des gens qui taillent des clusters sans pouvoir perdre un seul esx? Message édité par lestat67sel le 21-04-2018 à 21:03:35 |
jeffk | Moi je pense que tu devrais prendre de l'XP tout simplement en bossant, tu sors de l'école...
|
Logicsystem360 | Si mais ca sera pas une expérience valable car ca devrait pas durer longtemps
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 09:34:25 ![]() ![]() |
Norg |
|
keep3r |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | Ça reste l'upstream de Satellite 6, donc très orienté open source/Redhat. Et pas tellement cloud même si y'a des connecteurs. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
giHefca occupé à ne rien faire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DesuetCR_B |
|
jorchutrodan |
|
DesuetCR_B |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 23-04-2018 à 21:47:29 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
skylight Made in France. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je suis devenu expert en trad de messages fr > en quand c'est pas de l'event ID pour les recherches Dès fois la trad fr est bien folklo sur certains messages à rallonge. Message édité par Slyde le 24-04-2018 à 00:24:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
skylight Made in France. | Même quand il y a de l'ID, tu vires l'ID et le path relatif à ta machine et tu trouves |
skylight Made in France. | En 20 ans, ce jour n'est jamais arrivé |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 01:39:50 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |