| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 14:52:20 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Logicsystem360 |
|
nebulios |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Of course --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 18:14:30 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
tout ceci ne regle pas le pb des impressions... Message édité par neodam le 29-03-2018 à 20:14:17 |
XaTriX | impression via mail j'ai déjà dit --------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
Probablement un appel de service sur une adressez cablée en dur dans le code de l'appli.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XaTriX | Ah oui j'ai vu passer l'article de blog qui décrit la boîte et l'appli... XaT --------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bah lien du coup si c'est public --------------- Music is the most high! |
XaTriX | Je sais pas où retrouver le lien --------------- [:dawa] |
XaTriX | Mais je me souviens qu'il y'avait plus de managers que de dev et que le mec comparait son expérience à la prison --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Ahah.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 30-03-2018 à 08:23:23 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tails38 | J'ai synchro 50go en 3g hier |
true-wiwi | Dans l'idéal c'est quand même 10 fois plus rapide que ma vitesse d'upload théorique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-03-2018 à 14:24:43 --------------- Music is the most high! |
antilop Salauds de pauvres! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Arnaud42 Cépafo! | Euh... Dites! Certains ont déjà tenté de monter un SSD dans un PC HP et bloquaient sur le POST derrière? J'ai tenté d'aider un HP Slimlime 260-103nf qui peinait lors de traitements en ajoutant 4Go de Ram et un SSD. Mais, dès lors que je remplace mon DD par le SSD, le PC n'arrive plus à passer le POST. Impossible de rentrer dans le Bios, de booter sur Windows,... J'ai beau appuyé sur F10 pour entrer dans le Bios depuis l'écran de POST, je vois bien en bas à droite s'afficher "Installation" mais jamais je n'arrive à destination. Idem avec le menu de Diagnostic activable avec la touche F2. Une idée? Le support d'HP m'indique qu'il ne peut rien faire puisque je tente de monter une pièce qui ne provient pas de chez HP dedans... Et me conseille fortement de consulter les forums HP J'fais la tournée des services Support ces dernières semaines... Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 30-03-2018 à 15:28:41 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tails38 |
skylight Made in France. |
|
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
antilop Salauds de pauvres! |
|
skylight Made in France. |
Slyde Lizard of the Coast |
Oui j'ai déjà eu ce problème sur cette même famille, avec un 850 Evo justement. Bug isolé de bios de merde. Pas de soluce à part y foutre un disque dur. J'ai fait le forcing avec un bios plus récent pas trop officiel ou trouvé de source alternative, ça a été une mauvaise idée, je me suis galéré derrière pour reussir à faire un recovery flash, et ça a été quand ça voulait (c'est à dire quand je commençais à proférer des menaces de défenestration du bouzin). Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-03-2018 à 18:41:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
olafkewl |
|
skylight Made in France. | dd c'est unix, et clonezilla, on peut pas parcourir facilement le clone pour récup un fichier par exemple |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais tu fais du backup full tous les jours ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |