| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Reprise du message précédent : --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 08:05:12 ![]() ![]() |
giorkal |
|
jorchutrodan |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
flash_gordon | gros et petits volumes, je passe tout par inmac. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Un fois en prod, c'est 50 clients avec seulement des i3 miteux sur un réseau câblé avec le cul et une base de 5Go --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:10:06 ![]() ![]() |
giorkal | un nextcloud ne fait pas l'affaire ? |
skylight Made in France. | Non, idéalement si le collaborateur pouvait aussi accéder à l'imprimante locale ça serait top |
giorkal |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 29-03-2018 à 12:48:10 |
XaTriX | Il prend la voiture de service du coup --------------- [:dawa] |
giorkal |
|
En prime pour quoi avoir deux fai pour la même boite ? Message édité par arkrom le 29-03-2018 à 13:01:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX | wtf j'avais pas vu la suggestion hamachie --------------- [:dawa] |
Jai bien précisé que cest malpropre Un user no brain y arrive En tout cas je préfère un hamachi qu'un open VPN mal configuré qui vas rester ouvert a tous les vents ( jai vu ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par skylight le 29-03-2018 à 13:10:36 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
skylight Made in France. | Hamachi ça marche pas.
|
XaTriX | T'as pas un nas ou un serveur où foutre nextcloud ou whatever ?
--------------- [:dawa] |
flash_gordon | Ou même simplement un coup de onedrive. On parle de deux ordis. Je vois pas l'interet de s'emmerder plus que ça. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:30:53 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
XaTriX | Chiffrés les clés j'espère --------------- [:dawa] |
giorkal |
XaTriX | au début je pensais que tu parlais des contribuables --------------- [:dawa] |
giorkal |
|
Slyde Lizard of the Coast | go une pauvre dropbox ou onedrive quoi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 13:45:42 ![]()
|
XaTriX |
Grillé ouais mais ranafout XaT Message édité par XaTriX le 29-03-2018 à 13:48:14 --------------- [:dawa] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Logicsystem360 |
|
Message édité par skylight le 29-03-2018 à 14:29:41 |
Slyde Lizard of the Coast |
maitre de tous les rôles et pas d'option dispo d'élévation du niveau de fonctionnalité de la foret dans les domaines et appros active dir. Argl. Edit : ah ouais d'accord ce truc à presque 2 ans d'uptime, et les retours des outils sont un mix de français et d'anglais. Le reboot et la prière sont mes amies. Allez reboot en journée pour faire chier le monde, faut que ça avance, marre de bosser la nuit Suite : Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 29-03-2018 à 15:01:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Parce que tu le vaux bien? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Sneakernet sinon pour un transfert de gros volume en 1-shot --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |