| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
batcha | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 23:42:17 ![]() ![]() |
silkr |
|
jeffk | Quand vous le faite vous-même vous connectez votre routeur en natif sur le vpn ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
david42fr | On utilise chez notre client servicenow. ça marche plutôt bien, à part le tri de colonnes parfois en vacances... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
silkr |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
on a des tech de proximité sur chaque plaque également Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 15-03-2018 à 11:27:20 |
Arnaud42 Cépafo! | B'jour!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 11:30:45 ![]() ![]() |
silkr |
|
BMenez |
|
BMenez | Puisqu'on est dans les MPLS, vos opérateurs chiffrent le trafic qui rentre/sort ? Parce que jusqu'à maintenant, j'ai toujours du le trafic passer en clair sur le réseau de l'opérateur... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quel serait l'intérêt que l'opérateur chiffre le trafic ? quel est le modèle de menace ? Message édité par Ivy gu le 15-03-2018 à 14:39:07 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
silkr |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La dernière fois qu'on a parlé d'Honolulu, je regrettais l'absence de controle d'accès...
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-03-2018 à 15:40:45 --------------- Music is the most high! |
docmaboul |
|
duckxks | quand un tech te demande lorsqu'il veut éteindre un Windows |
houckaye Wouff |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Dîtes vous avez quoi comme antivirus ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
silkr | A la cool, si pas de chemise, tshirt + gilet. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | jean t-shirt la plupart du temps --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
tails38 | Jean + polo / chemise en fonction du programme du jour.
|
silkr |
|
jeffk |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je le fais systématiquement pas même en entretien --------------- Music is the most high! |
DDT Few understand | T-shirt et jeans ou chinos ou shorts selon la météo.
--------------- click clack clunka thunk |
benos petit poney___ | à la cool.. short + runnings en été Si pas de contact "client" pas de tenue particulière. Je suis tombé sur le site de la société Netwrix, le produit semble pas mal pour répondre à mon besoin.. mais j'attends toujours leur devis. Vous avez des alternatives (payantes ou pas) : La solution propose une centralisation d'audit AD/server/fileserver... Message cité 1 fois Message édité par benos le 16-03-2018 à 12:11:46 --------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
T'as une version "démo live" qui remonte des infos sur une infra de lab MS dispo ici normalement, mais ca a l'air KO là tout de suite : https://experience.mms.microsoft.com/ Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-03-2018 à 12:17:53 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
true-wiwi | C'est le genre de message qu'il faut faire passer si tu veux signaler que t'aimerait avoir plus de thunes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |