| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:01:07 ![]() ![]() |
silkr | T'es con |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr | Ah tu n'as pas de borne dans la boite ?
|
XaTriX | Voilà --------------- [:dawa] |
silkr | Ah oki. faudrait penser à investir dans un autocom et des bornes DECT (bon maintenant IP) |
silkr |
Ah oki je connais pkoi vous faire chier avec des DECT alors ? les portables plus simple non ? Message édité par silkr le 14-03-2018 à 11:40:12 |
XaTriX | Gérer une flotte de portables ? Ou juste pour nous ? Non osef, on achète pas ça => pas de gestion de flotte de portables => plus cool --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 11:41:28 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Si tu gères pas la téléphonie, pourquoi c'est toi qui gères ton DECT ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | Pour voir si je dois jeter les anciens qui traînent (parce que oui j'ai 1 combiné nouveau pour 4 combinés anciens --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Entretien demain pour un vrai poste d'admin.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Je viens de me choper un prof autiste pour la 4ème UE de cette année, j'aurai préféré faire de l'alternance --------------- [:dawa] |
true-wiwi | Au moins t'as un prof, moi j'ai pas de tuteur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
Logicsystem360 |
|
XaTriX | Yep mais quand t'es en poste tu peux migrer plus facilement -- Y'en a qui utilisent snap sur leur parc ? https://snapcraft.io/ -- Bon bah snap sur un home nfs ça marche pas super XaT Message édité par XaTriX le 14-03-2018 à 13:05:00 --------------- [:dawa] |
jorchutrodan |
nebulios |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Chez Orange, ça ne s'arrange pas... Je pense en avoir déjà parlé, mais...
--------------- Encore une victoire de canard ! |
XaTriX | Bon YubiKey ou pas ?
--------------- [:dawa] |
true-wiwi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis pas super fan de GLPI même si l'interface a été refaite.
|
fafarex |
j'ai touché pas mal d'outil pour la gestion d'incident, pas easyvista par contre. Message édité par fafarex le 14-03-2018 à 18:43:24 |
tails38 | On avait mis en place itop de chez comodo qui semblait pas mal.
|
true-wiwi |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 19:16:37 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
BMenez |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 14-03-2018 à 20:37:29 |
DesuetCR_B |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |