| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 19:26:20 ![]() ![]() |
gagaches | hello,
--------------- |
flash_gordon | non. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bonne idée, FRNOG et FRSAG par exemple --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 11:20:04 ![]() ![]() |
flash_gordon | https://zoom.us/
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-03-2018 à 12:04:10 |
darkbeldin | @bozo https://www.agora-project.net tu peut jeter un oeil a ça. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Merci flash --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bozoleclown |
|
gagaches |
--------------- |
XaTriX | ELI5 "Service mesh" ? --------------- [:dawa] |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon |
|
doum Mentalita nissarda |
jorchutrodan | @flash_gordon |
flash_gordon | Oui et non. Il manque trop de numeros pour notre usage. (Dubai, UAE, Afrique..) On n'est pas allés au delà. Message édité par flash_gordon le 09-03-2018 à 15:50:40 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2018 à 17:29:44 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
flash_gordon | - Les droits admin pour l'install / participant
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est pas simplement un plugin pour Firefox qui te lance une fenêtre dédiée? --------------- In aligot we trust. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
XaTriX | Toujours taper en anglais (gg) XaT Message édité par XaTriX le 09-03-2018 à 18:22:16 --------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les certif ca se passe toujours en anglais!
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-03-2018 à 18:24:30 --------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd |
|
XaTriX |
yoak négligemment lourd |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'a deux buts différents, apprendre des trucs ou obtenir les certifs. Le premier ne nécessite pas le second et vice-versa (pour CCNA je parle). Après si y'a encore des employeurs pour porter du crédit à ce genre de certif, c'est leur problème Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 09-03-2018 à 18:35:54 --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
true-wiwi | Perso je préfère apprendre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Perso j'aime bien planter les trucs pour apprendre --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |