| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 19:18:27 ![]() ![]() |
jeffk |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faudrait déjà que les constructeurs sortent leurs gammes en ryzen et surtout voir ce que valent les ryzen mobile en termes d'efficacité énergétique... (Allez m'sieur Dell, un xps13 en ryzen sous linusque)
Message édité par MsieurDams le 03-01-2018 à 19:46:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd | je dis pas les faire tomber, mais tu peux imaginer que chez ces gens la, la solidarité n'est pas l'option par défaut |
DesuetCR_B |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Je@nb Kindly give dime | Et dire que chez MS qd on leur posait la question en décembre du pourquoi de la maintenance programmée ils nous répondaient "on passe les hôtes en 2016", ouais mon cul |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 20:40:45 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 20:58:48 ![]()
|
BMenez |
|
albator233 Lurker inside | Bonjour,
--------------- Feed-back |
fafarex |
|
albator233 Lurker inside |
fafarex | Tu à lu le titre du topic tu t'attendais à quoi comme réponse |
albator233 Lurker inside | Je connais très bien le topic et justement si je viens ici c'est pour avoir une réponse de pro. Je cherche pas à m'acheter un PC perso... --------------- Feed-back |
albator233 Lurker inside | Rien de très spécifique, on a juste un besoin d'ajouter un disque mécanique pour du stockage lent et d'un SSD pour le système. On recherche des machines plutot puissante pour faire tourner des VMs donc avec 16Go.
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 03-01-2018 à 23:05:23 --------------- :o |
fafarex | yep HP8x0 G3 peut être les dell latitude E5xxx Message édité par fafarex le 03-01-2018 à 23:17:26 |
Backbone- | Acer Travelmate P6xx ? |
fafarex | et si c'est pour faire tourner des VM gaffe au I5 qui ne sont que des 2core/4thread ça peut coincé selon le besoin. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.wired.com/story/critica [...] computers/ Ah en fait y a deux grosses vulnérabilités : spectre et meltdown. La seconde, c'est celle dont on parlait hier. Spectre fait à peu près la même chose sauf qu'elle touche aussi certains AMD et une grosse partie des ARM Dans les dents les portables et l'Internet of shit... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-01-2018 à 08:32:07 --------------- Music is the most high! |
Vini Vini - Le vrai | Côté VMware, les failles sont déjà corrigées sur les derniers patchs 6.5 et 6.0.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rhaegal | "in all modern processors"? ça ne concerne que les CPU intel pourtant non? |
albator233 Lurker inside | Merci pour les réponses pour les PCs.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Azure qui envoi un mail à 3h du matin pour dire que finalement suite à la publication des détails des failles ils vont immédiatement lancer le reboot automatique des VMs dès maintenant et plus le 10 janvier, ouch les services en de prod qui tombent sans qu'on puisse rien maîtriser ou qu'on ai eu le temps de communiquer Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-01-2018 à 10:09:48 |
witjet |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je@nb Kindly give dime | A priori sur Azure ils disent pas d'impact de perfs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | semblerait qu'AMD soit aussi touché au moins en partie : https://googleprojectzero.blogspot. [...] -side.html --------------- Music is the most high! |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |