| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:15:52 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
doum Mentalita nissarda |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex |
Le barême, c'est combien de matinées avec les croissants et pains au chocolat pour tout le monde? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Ah, si c'est Xat, c'est les croissants et chocolatines, alors... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-12-2017 à 12:31:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 12:31:25 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'toute façon on regarde plus le uptime |
caudacien |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et allez, encore un partenaire qui ne supporte que le SHA1 et le policy based pour ses VPN Message édité par Ivy gu le 01-12-2017 à 15:08:08 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.youtube.com/watch?v=vQ5MA685ApE
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeffk | C'est sur que c'est pas la déménagement de HFR en 2013 ou je sais plus quand Message édité par jeffk le 01-12-2017 à 15:16:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tails38 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | wahou level 3 et sa coupure non planifiée de 6h, on va être indemnisés Message édité par Ivy gu le 01-12-2017 à 17:14:45 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
BMenez |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
olafkewl |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
artiflo Un est tout, tout est un. | Putain je découvre le topic 12 000 ans après tout le monde. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Logicsystem360 | Bonjour aigris,
|
jeffk | oksaisbien Moi j'ai Kasperksy qui expire dans 10 jours, et je dois tester la version Cloud avant cette deadline. Sachant qu'on a déjà les Endpoints + KSC lourd sur une VM, je pense que ça va être la merde car il faut utiliser le .msi de Kaspersky pour mettre la version Cloud sur les Pécés. Et si je ne m'abuse, quelqu'un ici a eu la problématique ya pas longtemps, Kaspersky Endpoint + Agent c'est impossible à virer à distance. Fin' faut virer Enpoint avec l'agent, et l'agent rester à traîner. Et sera écrasé par le MSI de la version Cloud ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 04-12-2017 à 15:08:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 15:26:01 ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
jeffk | Le paquet généré par Kaspersky Cloud n'est pas un paquet de déploiement --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 18:28:23 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Qui c'est qui se tape un audit avant Noël ? C'est bibi |
Arnaud42 Cépafo! | Un audit de? --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |