| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 17:33:04 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
darkbeldin | http://www.atecom.fr/ t'a ça sur Meaux petite boutique mais en général ce genre de commerce fonctionne a la réputation donc ils font du boulot correct.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
jeffk | Les dirigeônt de ma cogip on fait venir un presta pour faire de la visio, (alors qu'en faite on voudrait faire du stream), la World Conpagny l*fe s*ze qui essai de vendre un Skype like @50k€ j'étais pas prêt On est parti sur un YT + PC random, voilô Message édité par jeffk le 24-11-2017 à 11:08:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | quelqu'un est familier avec S3 ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 12:12:36 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
docmaboul |
|
Slyde Lizard of the Coast | Idem. smtpauth.orange.fr port 587 en authentifié, merci au revoir. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 24-11-2017 à 16:07:40 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 16:07:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 16:07:46 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime |
|
gagaches |
--------------- |
true-wiwi |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 20:28:54 ![]()
|
Dave2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Dave2003 le 27-11-2017 à 20:38:04 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
oui c'est bien ça, ok j'essaierai le 706 thx Message édité par Ivy gu le 27-11-2017 à 20:39:57 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
BMenez |
Message édité par BMenez le 27-11-2017 à 20:54:03 |
true-wiwi | 10 minutes le temps moyen pour joindre Orange au 3901.
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Je@nb Kindly give dime |
Sûrement vu la taille du groupe et des prestas pour l'implémentation.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |