| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 09:43:28 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
Logicsystem360 | En plus quand ca va redémarrer y a moyen d'avoir un bon pic pendant 1-2h, bref bon courage à OVH |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pain au chocolat et croissants pour tout le monde !!! --------------- Encore une victoire de canard ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-11-2017 à 09:51:58 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
django |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 10:07:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-11-2017 à 10:23:10 --------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM | Petite pensée pour mon ancien chef (qui m'avait un peu poussé vers la sortie): "Pas besoin de failover avec OVH" Message édité par DrDooM le 09-11-2017 à 10:28:44 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Ici on a un 2ème DC en secours. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 09-11-2017 à 10:35:01 |
Logicsystem360 | Bon apparemment c'est reparti
|
jeffk |
Les liens sont UP (donc les machines de GRA et RBX reviennent oklm). Ceux qui ont des machines à SBG ça doit pas être pareil Message édité par jeffk le 09-11-2017 à 10:37:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doum Mentalita nissarda |
|
|
DrDooM |
|
|
pour le coup du vpn pour discuter avec les controleurs de domaine dans le datacenter, ca me semble assez jouable Message édité par gamer-fou le 09-11-2017 à 10:53:48 --------------- Music is the most high! |
|
Ben si, on peut complétement utiliser l'upn pour se connecter au domaine, c'est même fait pour Tu as envisagé de te faire accompagner par un consultant un peu calé sur les systèmes MS en général? Ca te permettrait de bien défricher tes problématiques sans te retrouver bloqué par une connerie que tu n'aurais pas anticipé par manque d'expérience, surtout vu le peu de temps dont tu disposes... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-11-2017 à 10:59:06 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
|
lestat67sel :-) | Les étapes me paraissent pas dans le bon ordre |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais je le crée ou ce nouvel AD ?
|
true-wiwi | Hmmm le délire est le suivant :
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 09-11-2017 à 11:51:28 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
olafkewl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |