| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 07:53:21 ![]() ![]() |
flash_gordon | Bah si je te dis qu' AT&T nous a laissé en rade de MPLS pendant une semaine ?
|
jeffk | Le mieux reste de ne pas avoir internet --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jorchutrodan |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 18:28:02 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je vois pas l'interet de cacher le nom de la marque là mais bon, ok cool. |
Andorria | |
jeffk | Comment vous gérez vos stocks/immobilisations ? Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 22-09-2017 à 10:00:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 22-09-2017 à 10:58:43 |
jeffk | Parce qu’on me file le fichier des immos a nettoyer là. Téléviseur xx/xx/1995 Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-09-2017 à 11:00:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flash_gordon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aimerai pouvoir tester Sharepoint, sans avoir à installer tout le bousin, c'est possible ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 14:55:26 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | j'ai trouvé un dos 3.3 ibm de 87 en disque 3.5 et 5.25 y'a pas longtemps --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 15:03:02 ![]()
|
jeffk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et en FTPS avec Filezilla ça dit quoi ? --------------- Mario Kart for Ever |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je n'ai pas testé, mais je pense que l'on aura le même problème.. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas si tu es en mode explicit (990) |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non c'est l'inverse, en explicite t'es sur le port 21.
lestat67sel :-) | Y a vraiment des gens qui utilisent IIS pour faire un FTP ? Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 22-09-2017 à 17:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 18:20:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |