| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 22:15:07 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ben t'as bien fait alors, tu peux te remercier |
Slyde Lizard of the Coast | Putain fait chier bordel de merde de connerie d'enculé de sauvegarde de merde à me casser les burnes pendant mes congés, saloperie. "system writer not found in the backup" au déclenchement du cliché instantané des taches WSB. Chiotte. https://support.microsoft.com/en-us [...] erver-2016 Mon truc sort de la boite, n'a aucun role, n'a merdé qu'une fois mais n'a pas été interrompu de force ni corrompu au niveau de la MFT, faich' quoi Message édité par Slyde le 03-08-2017 à 23:59:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lestat67sel :-) |
T'as déjà ouvert un ticket chez MS pour un problème OS et eu une solution ? Voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 07:12:39 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
Mais bon, c'est pareil pour HP quoi, un châssis complet perd le stockage par exemple c'est "Problème VMware, voyez avec eux" Puis tu passes une heure au moins à analyser l'ensemble des blades et bizarrement tu trouves rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lestat67sel :-) | Lol la blague |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 13:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 13:53:35 ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | |
Scrypt Tout blanc tout moche © | old but still true |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 04-08-2017 à 14:54:32 |
jeffk | les ssd liteon Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 04-08-2017 à 16:08:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeffk | Pendant un temps il y avait ça dans les PC portable Dell, très rapidement j'en ai eu un de défectueux, freeze & co.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slyde Lizard of the Coast | Tu peux faire la même chose avec les Hitachi A9E630 / A9E680, ils lachent tous, fw à jour ou pas. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai formaté/reinstallé mon putain de serveur, du coup. 6h de paumés. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 16:04:23 ![]() |
ginie |
Jet bêêêê ! | Parkside c'est pas mal pour le prix (c'est sûr c'est pas du bosch bleu, du ilti ou du makita) mais le ssd ça pourrait être pire, du OCZ
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 16:10:14 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Bon la je viens d'envoyer 2 HDD Seagate NAS en sav, qui ont foiré dans le meme raid5 Je chie mou en attendant le retour des 2 HDD et encore plus en pensant aux 2 autres qui peuvent claquer un peu plus tard quand j'aurai reconstruit le raid... Et avec la peur que le Seagate 8To lache en attendant le retour de sav. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arnaud42 Cépafo! |
Du nouveau sur le sujet depuis Lundi? J'demande parce qu'en lisant, cela m'a paru familier... J'ai une VM TSE en 2008 R2 équipée de 4 vProc' et 8Go de Ram sur laquelle une petite dizaine d'utilisateurs se connectent simultanément au plus fort de la journée, qui rencontre les mêmes symptômes sous Outlook 2010. J'dispose de WFBS v9.0 SP1. Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 04-08-2017 à 16:58:41 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | deja l'antivirus qui s'appelle "Worry-Free" tu sais que c'est mal barré --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Arnaud42 Cépafo! | Puisque ce qu'on te le dit! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah mince, je pensais que c'était plutôt Seagate qui avait les pires taux d'échec, en se basant sur les rapports de BackBlaze... https://www.nextinpact.com/news/103 [...] s-durs.htm edit : ok, j'ai mal lu le tableau, c'est bien wd qui merdoie Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-08-2017 à 17:09:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Slyde Lizard of the Coast |
Je parle de la fiabilité des durs recertified/repaired qui reviennent du SAV. Ça tombe très vite comme des mouches ou ça ne marche pas plus d'une journée. Les 5 derniers WD que j'ai eu étaient dans ce cas, y compris sur du black edition. J'en parle même pas avant. Usuellement je ne remonte pas ces disques, ça lache bien trop vite, c'est un coup à s'embrouiller avec le client. Le dernier reçu, j'ai même pas pu finir l'install de windows avec. Mon frangin fait le même constat, son dernier RMA était un FAEX de 2 To (en remplacement d'un FAEX d'1To, nice le surclassage, mais bon, faut-il encore qu'il marche...), il a marché même pas le temps de l'install windows non plus... Je vois pas mal de ST1000DM001 et ST2000DM001 qui datent un peu qui lâchent. Ça correspondant probablement aux mauvaises stats sur le ST3000 de backblaze. On arrive aux séries STx000DM010 maintenant, après une longue salve de DM003 ou l'on a pas eu à se plaindre globalement (j'en ai bien changé un lundi de la semaine dernière qu'avait 3 ans). Ce sont toujours les têtes qui dégagent là dessus, les mecs en Data Recovery se "régalent" avec ça... J'espère qu'on aura pas trop de panne sur les ST1000DM001 d'un an environ, j'ai que de ça sur tous les ML10 livrés depuis un an Ce qui a fait mal surtout depuis 1/2 ans c'est le taux de panne sur les HTS721010A9E680 et les HTS541010A9E630. Aujourd'hui j'ai changé pour la 3ème fois ce dur sur un portable HP, ça fatigue Sur cette ref le SAV est plutot long d'ailleurs, j'ai eu un FZEX RMAed en 7 jours ouvrés, j'ai envoyé en même temps 2 A9E680 dans un même pack avec les 2 RMA comme prévu, j'ai eu le premier today après presque 15 jours d'attente et j'attend encore le second (wut ?)... Edit : et qu'est-ce que je reçois à 0h31 ? l'avais d'expé du second. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 05-08-2017 à 00:54:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Là je passe par le SAV LDLC, je pense qu'ils vont m'en envoyer des neufs dans la foulée.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
doum Mentalita nissarda | J'ai des red dans mon nas en h24 depuis des années sans soucis. Je touche du bois |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Merci pour les retours, c'est bon à savoir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |