| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 11:43:36 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jeffk | Bah j'ai direct installé avec une iso 1703, et le réglage est prit en compte, l'option P2p est désactivée et grisée. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fafarex |
|
XaTriX | Ca coûte combien une licence VL Win10Pro ou Ent ? Y'a une limite en volume ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o | Des ouvrages de référence, sur des trucs aussi précis et récents et en français, à part des supports de formations, c'est pas gagné --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 23:09:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Je pensait aux deux autres, mais +1 sur tout ton message
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 23-06-2017 à 06:53:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
darkbeldin | https://www.editions-eni.fr/ tiens tu devrais trouver ton bonheur --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 08:12:56 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 09:20:24 ![]() En modifiant le password à la mano et en passant en local slapd accèpte maintenant des schéma |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-06-2017 à 09:27:48 |
darkbeldin | tu as jamais tester le site de Vmware !! le truc mais construit en dépit du bon sens !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben l'UX c'est un métier --------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sûr que t'as pas oublié/ajouté un point quelque part ? reload de la conf, numéro de série tout ça ? Message édité par Ivy gu le 23-06-2017 à 17:43:08 --------------- Allo ? Hahaha. |
XaTriX | J'allais parler d'un oubli de poing, aussi.
arkrom note, ca passait c'etait beau | aigritude du soir ... je réclame 4 fois qu'on me lise ce que l’écran affiche avant d'avoir la réponse
-je fait quoi pour qu'il fonctionne je fait un "répondre a tous" au mail pour couvrir mon cul et je me casse Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 23-06-2017 à 18:06:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 18:38:03 ![]() Note pour plus tard : il n’y a pas de multiprises. Quand un client branche une machine, il débranche son cerveau. |
XaTriX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2017 à 11:17:39 ![]()
|
olafkewl |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
silkr | Le soir ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Petit soucis dans mon WSUS (2008R2), J'ai des màj cumulatives pour W10 qui ne sont pas approuvées (je suis pourtant en approbation automatique pour ce genre de màj), mais je ne les trouve nulle part dans les vues. C'est parce qu'elles ne sont pas encore téléchargées ? (j'ai activé la semaine dernière la catégorie des upgrades W10, je l'avais ratée jusqu'ici) Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-06-2017 à 12:36:07 |
nebulios |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |