| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 19:26:55 ![]() ![]() |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 19-08-2007 à 19:31:09 |
Slyde Lizard of the Coast | Tanguysage powah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
caudacien | Chui parti à 24 ans. Message édité par caudacien le 19-08-2007 à 19:32:35 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 19-08-2007 à 19:33:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
papillonnette | Moi, je suis partie à 17 ans. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-08-2007 à 19:37:48 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 19:35:44 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 19-08-2007 à 19:39:34 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, je vois ma soeur, ok elle vit plus vraiment chez nous depuis plusieurs années, mais la voiture, c les parents qui paye l'essence (et en fait, la voiture à la base était à ma mère, qu'a eu un soucis de santé et qu'a pas pu s'en servir plusieurs mois ... et hop, annexage en douce moi je me suis barré 4 ans pour les études, c'était autonomie totale (et j'y ai perdu 10 à 15 000 euros en tout mais vu que je met environ 2/3 de mon salaire de coté par mois, j'ai pu m'acheter une voiture neuve aussi FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-08-2007 à 19:50:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 20:00:57 ![]()
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 19-08-2007 à 20:04:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
footeur81 |
c'est pas une question de formulation, c'est tout simplement parcqu'il ya là bas des furieux qui écorchent pour moins que ça, c'est tout sinon, demain je reprends le boulot. Toutes ces vacances, ça commençais à me peser Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 19-08-2007 à 21:06:14 |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
vu la formulation maladroite de ce que tu avais mis en gras, j'ai cru que tu avais compris que l'immobilier allait se casser la gueule Message édité par misato le 19-08-2007 à 21:44:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |