Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  5709  5710  5711  5712  5713  5714
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12443636
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2007 à 19:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

:lol:

y'a un peu de ca :d

Ben en RP, c'était l'idée :D

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 19:26:55  profilanswer

n°12443650
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 19:29:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben en RP, c'était l'idée :D

Il vit en paysannie, avec un smic t'es le roi du pétrole dans son coin. :o
Humour poory toussa :/

n°12443654
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 19-08-2007 à 19:29:39  profilanswer

Zboss a écrit :

Roh, c'est les deux minutes du peuple enfin !!!!!!!!!!!

Jamais vu  :heink:  

Ok, j'ai pigé.............

Message édité par magic-sim le 19-08-2007 à 19:31:09
n°12443662
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2007 à 19:30:26  profilanswer

Tanguysage powah [:fing fang fung]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12443666
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2007 à 19:30:52  profilanswer

Slyde a écrit :

\o/

26ans et Tanguy powered !

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12443667
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-08-2007 à 19:30:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Ils n'hallucinent pas trop, tes vieux ? [:wam]

---------------
-
n°12443680
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 19:32:15  profilanswer

Chui parti à 24 ans. :/
Enfin direct proprio [:scarymovie]

Message édité par caudacien le 19-08-2007 à 19:32:35
n°12443681
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2007 à 19:32:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ils n'hallucinent pas trop, tes vieux ? [:wam]

Pourquoi ? ils me voient jamais, je suis jamais à l'heure pour les repas donc je rechauffe tout le temps. Et ils ont l'habitude de l'incrust', mon frangin qu'a deux ans de plus (27) squatte tous les week-ends sans exception depuis toujours [:thektulu]

Se casser vers 24/25, de nos jours, c'est très courant, ne serais-ce que pour ceux qui font des études longues et repiquent une année, ensuite faut s'installer et vu les prix et la dispo, on se fait souvent un matelas de sécurité.

Message édité par Slyde le 19-08-2007 à 19:33:34

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12443696
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 19:35:18  profilanswer

Faut savoir se barrer quand meme au bout d'un moment :/

n°12443700
papillonne​tte
Posté le 19-08-2007 à 19:35:44  profilanswer

Moi, je suis partie à 17 ans. :o  
Vive l'indépendance !

Et 19 ans pour mon indépendance totale (sans avoir besoin de papa pour payer ma chambre d'étudiante).

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 19-08-2007 à 19:37:48
mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 19:35:44  profilanswer

n°12443713
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2007 à 19:37:55  profilanswer

papillonnette a écrit :

Moi, je suis partie à 17 ans. :o  
Vive l'indépendance !

Beaucoup de nanas de mon entourage sont parties assez jeune (17 à 20ans grand max). Tous les mecs de mon entourage sont des Tanguys.

En attendant, tant mieu pour moi que ma soeur se soient barrée jeune aussi :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12443718
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2007 à 19:38:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Bah c'est prévu d'ici a un an, mais bon, payer pour ne jamais être chez soi et rien n'avoir à y foutre, j'ai trouvé ça con donc tanguysage. C'est la vengeance financière auprès de la génération des 68ards pétés de thunes [:scarymovie]

---------------
n°12443719
magic-sim
Posté le 19-08-2007 à 19:38:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Un conseil, investis le grenier, faut faire un peu de travaux, mais y'a de quoi être jouasse :o

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 19-08-2007 à 19:39:34
n°12443726
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2007 à 19:39:27  profilanswer

caudacien a écrit :

En meme temps, quand on a pas de copine/femmes/gamins pourquoi se faire chier ? Le frigo se remplit par magie, on fait des économies en flotte et en electricité et ca permets de mieu préparer son envol.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12443727
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2007 à 19:39:38  profilanswer

magic-sim a écrit :

Un conseil, investis le grenier, faut faire un peu de travaux, mais y'a de qoi être jouasse :o

J'ai carrement annexé tout le 1er etage.

---------------
n°12443729
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 19:39:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Bah c'est prévu d'ici a un an, mais bon, payer pour ne jamais être chez soi et rien n'avoir à y foutre, j'ai trouvé ça con donc tanguysage. C'est la vengeance financière auprès de la génération des 68ards pétés de thunes [:scarymovie]

Tu déménages l'an prochain?
Tu vas enfin acheter? [:shay]
Pt-etre que tu vas apprécier d'etre un peu chez toi et calmer le taf. [:spamafote]

n°12443736
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 19:40:24  profilanswer

Walk_Man a écrit :

En meme temps, quand on a pas de copine/femmes/gamins pourquoi se faire chier ? Le frigo se remplit par magie, on fait des économies en flotte et en electricité et ca permets de mieu préparer son envol.

Chui parti, j'avais pas de copine.
Ca a tout changé au moment ou j'ai pris l'indépendance [:scarymovie]

n°12443744
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2007 à 19:41:16  profilanswer

caudacien a écrit :

Chui parti, j'avais pas de copine.
Ca a tout changé au moment ou j'ai pris l'indépendance [:scarymovie]

En meme temps moi j'ai une situation assez particuliere donc je profite quand meme coté nana :whistle:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12443746
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2007 à 19:41:27  profilanswer

Walk_Man a écrit :

je penses pas que la meilleure facon de "preparer son envol" soit de regarder le frigo s'autoremplir jusqu'a 35 ans [:ddr555]

mais ca n'engage que moi [:cosmoschtroumpf]

n°12443751
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2007 à 19:42:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu déménages l'an prochain?
Tu vas enfin acheter? [:shay]
Pt-etre que tu vas apprécier d'etre un peu chez toi et calmer le taf. [:spamafote]

Je pense que ça va être pire. Quand je suis chez moi, la vie se résume au lit, le cro-onde et le PC. Faire la bouffe et le ménage me fait profondemment chier, accumuler les merdes materielles aussi. Donc jvais tout le temps être fourré au taf pour eviter de me faire chier comme un rat mort chez moi.

Etre chez soi quand on est un gros troglo sans occupation, tout ce que ça change c'est la quantité de corvées et le pognon laissé en loyer/prêt. Stout :/

---------------
n°12443760
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 19:43:18  profilanswer

yoak a écrit :

je penses pas que la meilleure facon de "preparer son envol" soit de regarder le frigo s'autoremplir jusqu'a 35 ans [:ddr555]

+1 [:spamafote]

Slyde a écrit :

Je pense que ça va être pire. Quand je suis chez moi, la vie se résume au lit, le cro-onde et le PC. Faire la bouffe et le ménage me fait profondemment chier, accumuler les merdes materielles aussi. Donc jvais tout le temps être fourré au taf pour eviter de me faire chier comme un rat mort chez moi.

Etre chez soi quand on est un gros troglo sans occupation, tout ce que ça change c'est la quantité de corvées et le pognon laissé en loyer/prêt. Stout :/

Faut que tu te trouves une nana pour t'occuper de ca. :o

n°12443764
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2007 à 19:43:51  profilanswer

yoak a écrit :

De toute facon, pour moi, il ne me reste plus que 7 mois a tirer.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12443765
magic-sim
Posté le 19-08-2007 à 19:43:58  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai carrement annexé tout le 1er etage.

Ah, ok :D Moi c'est studio complet dans le grenier. En fait, c'est un studio autonome (cuisine, SDB, WC, cinéma, ah, si, cinéma  :love: ...) sauf qu'on paie que pour une maison ^^

n°12443769
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2007 à 19:44:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Pareil :/

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12443786
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-08-2007 à 19:46:30  profilanswer

en meme temps, je vois ma soeur, ok elle vit plus vraiment chez nous depuis plusieurs années, mais la voiture, c les parents qui paye l'essence (et en fait, la voiture à la base était à ma mère, qu'a eu un soucis de santé et qu'a pas pu s'en servir plusieurs mois ... et hop, annexage en douce :lol: !), c les parents qui payent le loyer de la chambre, c les parents qui payent les études, c les parents qui donnent des sous quand le frigo est vide, etc :spamafote:

moi je me suis barré 4 ans pour les études, c'était autonomie totale (et j'y ai perdu 10 à 15 000 euros en tout [:cupra])
là pour le moment, j'ai acheté un appart, j'en ai pris pour 20 ans à rembourser (enfin 19 maintenant [:cupra]), j'ai fait l'opération car l'appart me plaisait, car niveau taux c'était le bon moment, et que je pense pas que l'immobilier va se casser la gueule d'ici trop longtemps.
et pour le moment, je continue à vivre chez papa/maman, j'ai enfin fini les travaux que je voulais faire dans l'appart (j'ai passé 6 mois à trouver des gens pour finalement voir que les prix étaient trop chers par rapport au boulot que je voulais faire, j'ai fini par faire ça moi-meme avec mon père), j'achète des meubles et je devrais m'y installer dans les semaines qui viennent. :sol: ...

mais vu que je met environ 2/3 de mon salaire de coté par mois, j'ai pu m'acheter une voiture neuve aussi :sol: !
j'pense que j'ai pas si mal négocié que ça [:cupra]

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 19-08-2007 à 19:50:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12443811
magic-sim
Posté le 19-08-2007 à 19:49:58  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, je vois ma soeur, ok elle vit plus vraiment chez nous depuis plusieurs années, mais la voiture, c les parents qui paye l'essence (et en fait, la voiture à la base était à ma mère, qu'a eu un soucis de santé et qu'a pas pu s'en servir plusieurs mois ... et hop, annexage en douce :lol: !), c les parents qui payent le loyer de la chambre, c les parents qui payent les études, c les parents qui donnent des sous quand le frigo est vide, etc :spamafote:

moi je me suis barré 4 ans pour les études, c'était autonomie totale (et j'y ai perdu 10 à 15 000 euros en tout [:cupra]
là pour le moment, j'ai acheté un appart, j'en ai pris pour 20 ans à rembourser (enfin 19 maintenant [:cupra]), j'ai fait l'opération car l'appart me plaisait, car niveau taux c'était le bon moment, et que je pense pas que l'immobilier va se casser la gueule d'ici trop longtemps.
et pour le moment, je continue à vivre chez papa/maman, j'ai enfin fini les travaux que je voulais faire dans l'appart (j'ai passé 6 mois à trouver des gens pour finalement voir que les prix étaient trop chers par rapport au boulot que je voulais faire, j'ai fini par faire ça moi-meme avec mon père), j'achète des meubles et je devrais m'y installer dans les semaines qui viennent. :sol: ...

mais vu que je met environ 2/3 de mon salaire de coté par mois, j'ai pu m'acheter une voiture neuve aussi :sol: !

FtY

Je pense que c'est même bien négocié :)

n°12443820
footeur81
Posté le 19-08-2007 à 19:52:21  profilanswer

misato a écrit :

moi je me suis barré 4 ans pour les études, c'était autonomie totale (et j'y ai perdu 10 à 15 000 euros en tout [:cupra])

FtY

je te conseille d'aller faire un tour ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0, et de répéter la phrase en gras.
Tu verras, les réactions seront marrantes :D

sinon en dehors de ça, effectivement, c'est bien joué :jap:

n°12443878
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 20:00:57  answer

caudacien a écrit :

Faut que tu te trouves une nana pour t'occuper de ca. :o

elle va lui piquer tout sont pognon et partir avec le voisin  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°12443893
charask8
Posté le 19-08-2007 à 20:04:41  profilanswer

Slyde a écrit :

[:haha]

Walk_Man a écrit :

\o/26ans et Tanguy powered !

[:haha]²²
c'est normal que vous vous preniez pour des riches, en vivant chez les parents on fait un max d'economie :o

Message édité par charask8 le 19-08-2007 à 20:04:58
n°12443911
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-08-2007 à 20:09:20  profilanswer

Zboss a écrit :

Nan, c'est pas ça.

Edit : un passage plus large :

-vous avez trouvé qqch dans l'ordinateur ?
- toujours la même chose chef
- merde !
- des circuits imprimés, des fils...
- bon, refermez-moi tout ça
- vous avez un tournevis chef ?
- oui dans mon bureau
- inspecteur, le fugitif s'était fait greffer une puce électronique au pénitencier, et on l'a suivi avec un satellite
- super ! Où est-il ?
- on sait pas, il nous a semés...
- vous le suiviez avec un satellite et il vous semé ?
- bah chef, c'est pas évident de courrir avec un satellite dans les mains...

:D  

ca pue le francois perusse ce genre de vanne :o

---------------
Music is the most high!
n°12443919
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-08-2007 à 20:11:33  profilanswer

C'est une des raisons pour lesquelles moi et les nanas, ça va pas le faire, parce qu'elles sont après le pognon niveau priorités [:hahaguy]

---------------
n°12444140
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-08-2007 à 20:44:24  profilanswer

footeur81 a écrit :

je te conseille d'aller faire un tour ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0, et de répéter la phrase en gras.
Tu verras, les réactions seront marrantes :D

sinon en dehors de ça, effectivement, c'est bien joué :jap:

ptet que j'ai un peu mal formulé, mais pour info :

-je crois que l'immobilier va continuer à grimper, ou en tous cas, je crois pas qu'il va se casser la gueule.
-je suis pas en RP, mais sur marseille.

après, je sais pas, j'ai arrété de regarder les prix de l'immobilier depuis que j'ai acheté :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12444200
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 20:49:52  profilanswer

Walk_Man a écrit :

De toute facon, pour moi, il ne me reste plus que 7 mois a tirer.

Tu te fais foutre à la porte? :d

Elle touche plus que moi, je l'avais dis. :o

Slyde a écrit :

C'est une des raisons pour lesquelles moi et les nanas, ça va pas le faire, parce qu'elles sont après le pognon niveau priorités [:hahaguy]

Elle te ressemble un peu quoi. :o

n°12444251
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2007 à 20:54:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu te fais foutre à la porte? :d

Non, ma mere part à la retraite, elle se casse au soleil et je recup la location de l'appart :sol:

(et vu l'appart c'est un gros tirage du loto :o)

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12444328
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 21:01:23  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Non, ma mere part à la retraite, elle se casse au soleil et je recup la location de l'appart :sol:

(et vu l'appart c'est un gros tirage du loto :o)

Ca me fait penser à un pote ca tiens :d

n°12444358
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2007 à 21:03:50  profilanswer

caudacien a écrit :

Ca me fait penser à un pote ca tiens :d

Il est jeune bogoss, plein d'ambition, et avec un charme fou les faisants toutes craquer ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12444364
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 21:04:29  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Il est jeune bogoss, plein d'ambition, et avec un charme fou les faisants toutes craquer ?

Il se la pétait beaucoup :o
Mais doit toucher aujourd'hui beaucoup plus que le plus gros salaire du topik ;)

n°12444376
footeur81
Posté le 19-08-2007 à 21:05:37  profilanswer

misato a écrit :

ptet que j'ai un peu mal formulé, mais pour info :

-je crois que l'immobilier va continuer à grimper, ou en tous cas, je crois pas qu'il va se casser la gueule.
-je suis pas en RP, mais sur marseille.

après, je sais pas, j'ai arrété de regarder les prix de l'immobilier depuis que j'ai acheté :spamafote:

c'est pas une question de formulation, c'est tout simplement parcqu'il ya là bas des furieux qui écorchent pour moins que ça, c'est tout :D
(et le topic, malgrès son nom, est apparement valable pour tout le territoire)
fin de la parenthèse immobiler :o

sinon, demain je reprends le boulot. Toutes ces vacances, ça commençais à me peser  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 19-08-2007 à 21:06:14
n°12444401
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-08-2007 à 21:07:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Il se la pétait beaucoup :o
Mais doit toucher aujourd'hui beaucoup plus que le plus gros salaire du topik ;)

Ok, moi dans quelques années quoi :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12444607
caudacien
Posté le 19-08-2007 à 21:27:58  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ok, moi dans quelques années quoi :D

Il fait surtout un boulot qu'à un peu rien à voir avec ce qu'on fait ici   [:cosmoschtroumpf]

n°12444760
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-08-2007 à 21:44:11  profilanswer

footeur81 a écrit :

c'est pas une question de formulation, c'est tout simplement parcqu'il ya là bas des furieux qui écorchent pour moins que ça, c'est tout :D
(et le topic, malgrès son nom, est apparement valable pour tout le territoire)
fin de la parenthèse immobiler :o

sinon, demain je reprends le boulot. Toutes ces vacances, ça commençais à me peser  :sweat:

vu la formulation maladroite de ce que tu avais mis en gras, j'ai cru que tu avais compris que l'immobilier allait se casser la gueule :D ... j'ai préféré clarifier :P

Message édité par misato le 19-08-2007 à 21:44:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  5709  5710  5711  5712  5713  5714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)