| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Ok, mais je suis juste un user --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 19:06:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 19:09:25 ![]() il y a peut-être un problème au niveau de la configuration du serveur de messagerie alors. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Filezilla server ne fait pas du SFTP apparemment |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | anéfé, j'étais persuadé qu'il faisait aussi bien ftps que sftp, mon mauvais --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:52:27 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
google me donne ca ca ferai pas lla blague ? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-05-2017 à 10:04:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nicodonald |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre le client gère bien le sftp, d'où ma confusance je pense par contre du coup c'est plus un serveur ssh en général qu'il te faut, non? Puisque sftp n'est qu'un "aspect" de ssh. Winsshd ou freesshd (qui a visiblement aussi un pendant freeftpd qui ne fait que du sftp et du ftps)? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-05-2017 à 10:20:34 --------------- Music is the most high! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Winsshd n'est pas gratos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était pas précisé dans le cahier des charges --------------- Music is the most high! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-05-2017 à 11:03:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XaTriX | Et le serveur SSH de Microsoft ? J'imagine qu'il est pas dispo sur 2012R2 ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
BMenez |
|
lestat67sel :-) |
|
silkr |
|
BMenez | Pourquoi 425 ?
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 18-05-2017 à 13:27:12 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
silkr |
|
flash_gordon | Bien tenté, mais tu est tellement loin de notre niveau |
jeffk | Personne aurait une carte raid LSI 46M0851 sous la main ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jhericool | Oui j'ai deja lu tout le topic |
XaTriX | Tin' j'ai perdu la page de livraisons HP --------------- Proxytaf ? non rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais c'est facile de se plaindre de technet mais quand tu vas sur le site d'hp tu relativises pas mal --------------- Music is the most high! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le mec qui a un four connecté et qui ne peut plus l'éteindre normalement quand Amazon S3 est down Message édité par Shadow aok le 18-05-2017 à 16:00:05 |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nicodonald |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |