| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
Dans ma boîte ils ont enlevé les droits admin, c'est une putain de galère pour faire mon job maintenant... Je fait du dev sur de l'embarque, l'it a du mal à comprendre qu'on fait pas que du word et de l'excel. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 18:42:48 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un dev qui a besoin des droits d'admin c'est un mauvais dev --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vanamel | Chez un des clients de ma boite, ils ont un peu coupé la poire en 2 : ceux qui demandent les droits admin peuvent les obtenir. Mais dès qu'ils ont un problème, ils peuvent se gratter pour que l'IT les assiste. Message cité 1 fois Message édité par vanamel le 29-10-2015 à 18:56:07 |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 29-10-2015 à 19:18:27 --------------- 503 Service Unavailable |
vanamel | J'ai pas dit que c'était une bonne idée |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Bah va développer du driver. De plus tu n'es pas responsable de ce qui a été fait avant que tu sois embauché, ni des outils qui ont été choisi. Message édité par Tangrim le 29-10-2015 à 19:39:53 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
garath_ | Chez nous on a plus une sorte de merde, vie*finit* qui scanne tous les executables qu'on lance. Je vois dit pas quand je lance make, je crois que le temps de compil a été multiplié par 7. L'it disent qu'ils ne voient pas d'où ça vient et qu'on leur fasse un rapport --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je pense que c'est fait exprès |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:45:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 29-10-2015 à 22:13:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je pourrais tellement pas ne pas être admin de ma machine... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
bahamut49 | Personne à les droits admin chez moi et ca se passe bien. Bien-sur ça demande plus de taff au niveau des MAJ (Flash et JAVA... |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-10-2015 à 03:04:08 |
n0m1s in TT we trust | De toute façon pour dev, vim, make et gcc ça suffit, épicétou
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 30-10-2015 à 08:06:06 |
Mitch2Pain |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui enfin ce topic parle des incultes de l'informatique, pas du HFRien moyen donc (et le GPS offline est-il du coup compatible avec la technique de marquer un favori dans Google Maps sur le PC ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-10-2015 à 09:19:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 09:41:33 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Un de mes collègues qui recherche un soft gratuit pour convertir des pdf en images, je cherche sur google, et je gueule dans le bureau :
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2021 à 13:09:57 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nicodonald |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Mitch2Pain |
|
Damze |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-11-2015 à 15:36:41 |
hfrBaXtER O_ô | C'est son PDF creator qui merdoie ?
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-11-2015 à 15:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 15:41:45 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfrBaXtER O_ô |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-11-2015 à 15:47:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
flash_gordon |
antp Champion des excuses bidons | Il ouvre un PDF et dans Win8 ça s'ouvre avec le lecteur plein écran plutôt que dans une fenêtre Acrobat ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mercius In Frog we trust. | La fenêtre ça serait pas la vitre du scanner ? Message édité par Mercius le 17-11-2015 à 15:54:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |