| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 12:36:43 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain c'est de la grosse merde les controleurs VIA. Disque amovible qui deconnecte à l'arrache > KMODE_EXCEPTION_DANS_TON_CUL --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
Je ne connais pas les connaissances de slyde en admin, en reseau ou en dev, et c'est vrai qu'un mec qui sait presque tout faire mais pas forcément a fond, c pas forcément ce qui est recherché en entreprise, il n'empeche que je pense qu'il se ferait beaucoup moins chier dans le privé avec un salaire a peu pres equiv pour un nombre d'heure presque /2 Message cité 1 fois Message édité par doum le 18-08-2007 à 13:20:29 |
gloubiboulga - |
misato Clavicula Nox | j'avais tellement rien à faire hier au taff que j'ai meme pas regardé HFR ... résultat, 5 pages à rattraper --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le RAID c'est tabou, on en viendra tous à bout |
caudacien | Souci avec le RAID résolu, j'ai installé sur un autre HD, puis clone du disque sur le RAID, et roolz.
|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 22:37:59 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'ai commandé de quoi faire un raid en compact flash |
caudacien | RAID en compact flash? |
mrbebert | Avec une compact-flash, tu peux faire un "disque dur". A partir là, tu peux les mettre en RAID |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-08-2007 à 00:01:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain c'est quoi ce bordel, je reçois un coup de fil de 0000123456 sur mon mobile, avec une musique de genre K2000 Message édité par Slyde le 19-08-2007 à 00:16:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
ginie |
|
gloubiboulga - | 65% du traffic mail est du spam chez mon client Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-08-2007 à 08:42:56 --------------- - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
banditmagnia Profil : de fer |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
banditmagnia Profil : de fer |
|
caudacien | Ah tiens, ca me fait penser que je vais y jouer un peu à COD avec mon nouveau PC de tueur. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | mon nouveau PC avec du C2D e6550 dedans, de la DDR2 6400 2Go, et CG 8800 GTS 320 Mo. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah ouais tranquille --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 19-08-2007 à 17:44:35 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |