| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 22:34:37 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 17-08-2007 à 22:41:24 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 22:39:00 ![]() ![]() |
caudacien |
caudacien |
|
caudacien |
|
footeur81 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | Facile à dire, pas forcement facile à faire, en montant mes prix je vais diminuer ma quantité de clientelle. Ce ne sera pas un mal pour certains, par contre si un gros me plante je vais me retrouver sans 'rien' pour lisser l'activité, et j'ai encore envie de continuer quelques années Message édité par Slyde le 17-08-2007 à 23:48:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (il avance pas le connard de portable bourdel, jvais être bon pour me lever à 5 ou 6 pour finir l'taf --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ca c'est le probleme du bonhomme unique multi-compétence : un client va avoir du mal a avaler que 1 heure d'un mec pour brancher des cables sous les bureaux ça vaut 30€, mais que la meme heure de la meme personne pour tripatouiller du Cisco ça en vaut 60... Dans mon ancienne boite on etait plusieurs mecs a faire le meme taf avec a peu pres le meme niveau de compétence, mais pour eviter ce probleme chez un meme client selon le niveau technique et donc la facturation on envoyait pas le meme gars pour que le client pense que le mec qui vient lui installer un exchange est vachement mieux que le grouillot qui porte les CRT dans les escaliers, même si le lendemain les roles seront inversé chez le client suivant Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-08-2007 à 00:04:50 |
Message édité par Walk_Man le 18-08-2007 à 00:06:44 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mobilete vot chto ya lublu |
mobilete vot chto ya lublu | ou alors je me presente comme moi propre frere jumeaux |
|
Walk_Man To live is to die. | La technique secrete, la raie ! Coté gauche pour le con, coté droit pour l'intelligent --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 01:06:39 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il tourne quand même déjà depuis plusieurs années comme ça. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-08-2007 à 01:09:07 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est clair, je suis plus proche du gérant de TPE/PME multifonction que du sysadmin --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | P'tain, z'avez été productifs les gars |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, l'dur il est kaput', comme tout bon momentus 4200.2 d'époque, il est en train de se couvrir de secteurs défectueux à vitesse eclair. Saloperie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est, l'infection de mon laptop par Tenga.a a commencé Message édité par Iryngael le 18-08-2007 à 09:55:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien | Dormir. |
Walk_Man To live is to die. | Ca va etre encore une journée hautement productive.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |